Valet de Pique - Paris

Adresse: 7 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France.
Téléphone: 183646456.
Site web: valetdepique.fr.
Spécialités: Magasin de maroquinerie, Fabricant de maroquinerie, Magasin de sacs et bagages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Valet de Pique

Le Valet de Pique est un magasin de maroquinerie de renom à l'adresse: 7 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits en cuir de haute qualité. Vous y trouverez une large sélection de spécialités: Magasin de maroquinerie, Fabricant de maroquinerie, Magasin de sacs et bagages.

Le magasin est facilement accessible et dispose d'un emplacement privilégié dans le centre de Paris. Vous pouvez les contacter par téléphone au téléphone: 183646456 ou visiter leur site web à site web: valetdepique.fr pour plus d'informations.

Le Valet de Pique offre une variété de services: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même. Ils sont également LGBTQ+ friendly et offrent un environnement sûr pour les personnes transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit pour les achats en magasin.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.2/5, sur la base de 101 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client et l'emplacement du magasin.

Avis de Valet de Pique

Valet de Pique - Paris
Basile Le Trionnaire
5/5

Je me félicite d’avoir choisis Valet de Pique, car 4 ans après l’achat de mon sac Émile je peux dire que la qualité y est. Neuf il est très beau et très robuste (je met n’importe quoi dedans) mais usé il ne bouge pas et se patine magnifiquement

Pensez à l’entretenir 🙂

Valet de Pique - Paris
Thomas Koob
1/5

Énorme déception sur la qualité de service de Valet de Pique en cette période de Noël! Une commande de Noël passée le 15 décembre n’est toujours pas livrée en ce jour de réveillon. Aucune réponse à la suite de l’envoi d’un mail en quête d’informations. Aucun numéro de téléphone pour contacter un éventuel service consommateurs. Conclusion: ce sera la 1re et dernière fois que nous faisons appel à cette enseigne. Je ne recommande pas du tout Valet de Pique!

Valet de Pique - Paris
Thomas Szabo
5/5

Valet de Pique, une petite entreprise de maroquinerie artisanale de qualité, avec un savoir faire quasi ancestral et des articles simples et beaux. J'aime leur travail et je suis très fier de mes sacs, pochettes et autres articles en cuir naturel!

Valet de Pique - Paris
Anne Baudry
1/5

J'ai acheté un sac pour un cadeau (qui n'a plus raison d'être, la personne concernée étant hélas décédée dans l'intervalle).
J'ai demandé à Valet de pique s'ils pouvaient annuler ma commande (qui n'a toujours pas été expédiée).
Réponse : "Votre commande a été traitée le 18 août et est donc déjà en cours de préparation ou d'expédition. Malheureusement, nous ne pouvons plus annuler une fois que la commande a été traitée."
Précision : je ne sais pas ce que veut dire traitée (j'imagine que cela veut dire qu'ils ont reçu l'argent).
Ils me précisent : "si vous souhaitez discuter des options disponibles une fois la commande reçue, n'hésitez pas à nous contacter"
Donc je leur ai envoyé un mail leur demandant comment renvoyer la commande, en sachant que les frais de retour sont bien sûr à la charge de l'acheteur 😉
Donc "service" déplorable, qui n'aura eu que pour conséquence de faire payer des frais d'expédition et de retour à Valet de pique et à moi.
A ce niveau de bêtise, que dire de plus ?

Valet de Pique - Paris
Henri Guyon
2/5

J'ai commandé et reçu un sac Alphonse couleur chocolat. Le sac est impeccable, on sent et on voit la qualité et le savoir-faire français. Sur ce point, rien à dire.
EN REVANCHE, je suis extrêmement déçu par le service client. J'ai commandé le sac le 20 juin, et il est arrivé le 09 août, soit 50 jours plus tard, alors que sur le site web, pour ce sac, il est écrit que le temps de livraison est de 10 à 15 jours ouvrés. Si ce n'était que ça, ça irait, mais ce qui est franchement inappréciable, ce sont les réponses qu'ils ont faites à mes mails suite au retard de la livraison. Je comptais offrir le sac le 29 juin : ils m'ont dit "ok, pas de problème, nous allons tout faire pour vous le livrer avant cette date". Finalement, pas de sac et pas de nouvelle (alors qu'on m'avait dit qu'on me tiendrait au courant si jamais le sac ne pouvait arriver à temps). J'ai donc envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles et, après 3 tentatives, ils me répondent enfin et me disent qu'ils me tiendront au courant de l'avancement de ma commande. QUE NENNI, 0 nouvelle. Je les ai donc recontactés et, après 3 ou 4 mails, j'obtiens enfin une réponse, qui dit que mon sac est en confection et que je le recevrai la semaine suivante AU MAXIMUM. QUE NENNI, et rebelote, 0 nouvelle. J'ai dû renvoyer deux mails avant de recevoir une réponse et, finalement, le sac est arrivé 50 jours après le passage de ma commande.
Finalement, très content du sac, mais très déçu du service client (qui plus est, vu le prix qu'on paye) : j'aurais préféré qu'on soit franc avec moi dès le départ et qu'on me dise qu'il y aura du retard, et que, si on me dit qu'on me tiendra au courant de l'avancement de ma commande, eh bien qu'on le fasse vraiment, tout simplement.
Merci pour votre compréhension.

Valet de Pique - Paris
Lorelei Froissart
1/5

Update du 1/09 et réponse au propriétaire!
Bonjour
Au vue de votre incompétence je suis allée chez mon cordonnier ! Et la incroyable … la réparation a été faite en 5 minutes (et elle tient!).
Je rappelle que vous avez garder mon sac 8 mois pour rien!
J’en ai profité pour lui demander s’il voyait une tentative de réparation (je lui ai expliqué mon histoire) et il m’a dit que … non!
Que j’avais dû me faire avoir !

Voilà 5 minutes, facturé zéro euros
Contre vous qui avez gardé 8 mois mon sac a rien en faire …

Alors si votre atelier a vraiment essayé de faire qqch (mais du coup je suis certaine que non…) il faudrait envisager de leur re faire faire une formation!

——————————

Bonjour
Je viens ce jour malheureusement vous faire part de ma très désagréable expérience avec cette marque !
Accrochez vous car c'est un peu long.
>> spoiler alert, n'achetez pas chez eux, d'autres marques font le meme type de sac et le service est bien meilleur que celui de chez Valet de Pique.
Pour les autres, mes périples :
En Décembre 2022, je m'offre ce sac. Je commande avec l'option inscription à l'intérieur.
Le sac arrive mais il est abimé. Je leur renvoie donc, ils me disent qu'ils sont désolés et qu'ils ne comprennent pas comment le service qualité a pu laisser passer cela.
Ils me renvoient donc le sac... sans l'inscription
Je renvoie le sac, qui fini par arriver fin mars (ouf!)
Je profite de ce sac quelques mois (en alternant avec un autre sac que j'ai pour l'été pour éviter que le cuir ne s'abime avec le soleil... je suis très soigneuse de mes affaires).
En novembre, je remarque que la couture intérieur se décolle (cf. photo).
Je les contacte, pas de souci, renvoyez le nous on s'occupe de le réparer.
Et alors la...
Novembre 2023, je renvoie le colis.
Ils me le renvoient en février 2024, la réparation n'a PAS ETE FAITE (avez vous seulement un service qualité?)
Je les contacte, ils s'excusent (encore, enfin ils sont très polis au moins!), et me demande de renvoyer à nouveau le sac.
Juillet 2024 (juillet oui oui), n'ayant pas de news je les recontacte, et recontacte, et finalement ils me répondent et ils me disent, désolé du délai, la réparation est faite on vous renvoie le colis (alléluia)

23/07/2024 : je reçois enfin mon sac après 8 long mois à attendre pour une simple réparation.
J'ouvre le colis : la réparation n'a pas été faite.

C'est honteux! Et eux en tout cas n'ont absolument pas honte de vous renvoyez cela comme ca!
J'ai acheté ce sac il y a 1 an et demi et je l'ai utilisé 7 mois !
Asphalte va sortir un sac apparemment, le style semble similaire et leur service client est vraiment bien, donc j'ai envie de vous dire, allez acheter ailleurs, vraiment épargnez vous les galères que j'ai eu avec eu. Le sac est mignon, mais sincèrement, pleins d'autres marques font des sacs du même style avec des prix similaire!

Valet de Pique - Paris
bea recoder
5/5

J’adore cette marque, les produits sont très originales et la qualité est excellente. Très contente d’avoir finalement une boutique à Paris.

Valet de Pique - Paris
Quentin Rolzou
2/5

Pareils que les récents avis..
énormément de retard dans l’atelier j’ai reçu l’article 5 semaines après..

Le porte document arrive avec une imperfection.. et de multiples marques sur le cuir

Go up