Stradivarius - Évry-Courcouronnes

Adresse: EVRY, 2 Bd de l'Europe-Valéry Giscard d'Estaing, 91022, France.
Téléphone: 160790010.
Site web: stradivarius.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes.
Avis : Cette entreprise a 387 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Stradivarius

Stradivarius est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : EVRY, 2 Bd de l'Europe-Valéry Giscard d'Estaing, 91022, France.

Si vous souhaitez les contacter par téléphone, leur numéro est le 160790010. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : stradivarius.com.

Stradivarius propose de nombreux avantages à ses clients, tels que le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et bien sûr, une large sélection de vêtements pour femmes.

Si vous cherchez un magasin de vêtements de qualité pour femmes, Stradivarius est l'endroit idéal pour vous. Avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 387 avis sur Google My Business, vous pouvez être sûr que vous trouverez ce que vous cherchez.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services.

Avis de Stradivarius

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Marilyn Mejia
1/5

Hier, j’ai fait un achat vers 17h30. Il y avait beaucoup de monde faisant la queue à la caisse, et une seule caisse était ouverte. Le jeune homme à la caisse, très aimable et souriant malgré le fait qu’il était clairement débordé, a appelé la responsable pour lui poser une question. Elle est venue, lui a répondu, mais même en voyant le nombre de personnes qui attendaient, elle n’a pas ouvert une autre caisse. Au lieu d’aider, elle est restée tranquillement en train de bavarder avec une autre femme pendant plus de 20 minutes, comme si le nombre de clients n’avait aucune importance. Pendant ce temps, le jeune homme continuait de travailler sans relâche, faisant preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme.

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Lisa Alves
1/5

Gros manque de professionnalisme dans ce Stradivarius, notamment de la part de la responsable. J’ai passé commande il y a plus de deux semaines, pour un article censé arriver en magasin. J’ai appelé à plusieurs reprises et on me demandait de rappeler dans 10 minutes, car le personnel était en caisse, ce que je peux comprendre. Finalement, je réussis à parler à la responsable, qui me dit de rappeler à nouveau dans 10 minutes. À ma grande surprise, quand je rappelle, elle est partie en pause.

J’ai finalement dû passer par le service client en ligne, qui m’a appris qu’en magasin, on n’avait pas scanné mon colis, d’où l’absence de notification m’informant de l’arrivée de ma commande. Cela a révélé un sérieux manque de professionnalisme : j’ai dû appeler une quinzaine de fois et patienter plus de deux semaines, alors que ma commande était censée arriver dès le lendemain de ma commande.

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Sophie Mugiwara
3/5

Caisse très lente et peu accueillant, pas un sourire. Surprise également par la demande du numéro de téléphone pour le ticket de caisse. En plus votre numéro s'affiche à la vue de tous sur la caisse. Cabine d'essayage très sales...un bon ménage ferait pas de mal. Au lieu de papoter

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Aline Dumas-Millot
1/5

J'aime beaucoup cette marque de vêtements mais impossible pour moi d'y rentrer, l'odeur de leur parfum d'ambiance est beaucoup trop fort, je ne sais pas pourquoi il en mette autant, même avec un masque il met très difficile d'y rester plus de 5min.
L'accueil dans ce magasin est un peu spéciale, lorsqu'on s'approche d'une vendeuse pour un renseignement on a presque l'impression de déranger, je trouve vraiment cela dommage.
J'espère que l'enseigne changera quelque chose.

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Erwan Lotodé
5/5

Très beau magasin avec des produits de qualité à un rapport qualité/prix imbattable. . Magasin Très agréable suffisamment grand pour large pour que l'on puisse circuler librement

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Marina
1/5

Pas de sourire pas d'accueil on rentre dans le magasin on nous regarde de haut en bas . On veut prendre un jean c'est la videuse qui dit sèchement si vous voulez une taille demandez moi. Il y a une façon de parler . Je lui dit merci elle ne me répond ni me regarde. Si tu es fatiguée repose toi !!!

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Mazarine
1/5

Je suis allée chez Stradivarius aujourd'hui pour faire des achats. Au moment de payer, on m'a demandé mon numéro de téléphone pour pouvoir me donner mon ticket de caisse. J'ai refusé de donner mon numéro et j'ai demandé à ce qu'on imprime mon ticket, mais on m'a dit que c'était impossible. Ils ne voulaient même pas me l'envoyer par mail ou par un autre moyen. La caissière n'était pas désagréable, mais la politique du magasin est déplorable et franchement douteuse sur le plan légal.

Il est important de noter que, selon la législation française, le consommateur a le droit de recevoir un ticket de caisse papier sur demande (Code de la consommation - Article L211-14). Refuser de fournir un ticket de caisse sans exiger des informations personnelles est non seulement contraire à la loi, mais aussi une atteinte à la vie privée du consommateur.

Quand j'ai mentionné à la caissière que Stradivarius était le seul magasin à imposer cela, elle m'a répondu en citant d'autres enseignes qui appliquaient la même pratique, mais il s'est avéré que ces enseignes faisaient toutes partie du même groupe. Cela soulève des questions sur les pratiques commerciales de ce groupe dans son ensemble.

Face à notre mécontentement, la caissière nous a seulement offert le sac au lieu de le payer quelques centimes. Je trouve cette pratique inacceptable et encourage vivement les responsables du magasin à revoir leur politique pour se conformer à la législation en vigueur.

Stradivarius - Évry-Courcouronnes
Diana Ribeiro
1/5

Bonjour, je suis passé ce matin dans votre magasin, l'hôtesse de caisse me demande mon numéro de téléphone ce que je trouve inadmissible, je lui dit non car je veux mon ticket en papier elle refuse, je lui demande d'appeler un responsable ce qu'elle fait contrarié, la responsable a son tour refuse donc je n'ai pas pris mes articles. Déjà la méthode d'obliger les clients à vous faire par de leur numéro privé devant tout le monde c'est pas normal et le refuse du ticket et illégal.

Go up