Sakamoa - Lieusaint

Adresse: 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint, France.
Téléphone: 174596031.
Site web: westfield.com.
Spécialités: Magasin de sacs et bagages, Boutique d'accessoires de mode.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Sakamoa

Sakamoa est une boutique spécialisée dans la vente de sacs et de bagages, ainsi que d'accessoires de mode. Vous la trouverez à l'adresse suivante : 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint, France. N'hésitez pas à les contacter par téléphone en composant le 174596031. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le faire à l'adresse suivante : westfield.com.

Chez Sakamoa, vous trouverez une large sélection de sacs et de bagages pour tous vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'un sac à main élégant, d'un sac à dos pratique ou d'une valise robuste, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez dans cette boutique. Ils proposent également une gamme d'accessoires de mode, tels que des ceintures, des écharpes et des gants, pour compléter votre look.

L'un des grands avantages de Sakamoa est son accessibilité. L'entrée de la boutique est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking à proximité. Cela en fait un endroit idéal pour tous, quels que soient vos besoins en matière de mobilité.

Sakamoa a reçu un total de 24 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,3/5. Les avis sont globalement positifs, avec de nombreux clients qui mettent en avant la qualité des produits et le service client de la boutique.

Avis de Sakamoa

Sakamoa - Lieusaint
Soria 0
1/5

La vendeuse arnaque, ma mère en lui vendant un sac trop petit, soi-disant la taille standard, en voyant qu’il n’est pas à la bonne taille, je décide de retourner. La dame sort du comptoir, un petit socle avec une étiquette. Sur cette étiquette il y a marqué pas de remboursement. La dame qui était présente à ce moment-là été blonde. Cette dame qui a été tout de suite, agressive, en me jugeant sur ma taille en disant qu’elle ne voyait pas pourquoi le sac était trop petit, alors que je ne mesurait pas 1,85 m Bref, c’était insensé se qu’elle disait. À partir de ce moment-là, l’autre dame est intervenu et était très sympa par rapport à l’autre elle a essayé le sac et a dit qu’il était parfait alors que la sangle arrivé au-dessus de son épaule ? au départ Il disait que c’était le modèle standard et ensuite ils ont vue que j’avais remarqué que ce n’était pas le modèle standard, ils ont changé de discours mon père, étant dans les parages décide d’y retourner pour voir ce qui se passait. moi j’étais parti entre-temps, et le magasin avait fermé. Mon père décide d’appeler le magasin et une des deux dame à répondu au téléphone et ont commencé à tenir des propos racistes en disant le N Word et en nous insultant de tous les noms et disait que ce n’était pas un magasin pour les étrangers. Je doute aussi fortement de la qualité des sacs à dos…

Sakamoa - Lieusaint
Martine HUET
5/5

J'avais un problème avec ma serrure TSA007.
La vendeuse a été très gentille et professionnelle.

Sakamoa - Lieusaint
Camille Trembleau
1/5

Très mauvais service après vente. Ils ont assurés la réparation d'une des roulettes de la valise achetée il y a quelques mois chez eux. Aucun devis n'a été fait et donc nous pensions que c'etait pris en compte par la garanti mais surprise: 15€ de facturé lorsque nous venons la récupérer. Les vendeuses ont "oubliées" de nous prévenir que c'était payant!
Je déconseille car après avoir exprimé notre mécontentement, la responsable nous a dit "vous auriez dû demander s'il y aurait quelque chose à payer".

Sakamoa - Lieusaint
J Veera
1/5

Aucun accueil! La vendeuse Ne répond même pas à un bonjour, lorsqu’on lui demande le prix elle s’agace du coup nous irons voir ailleurs !!

Sakamoa - Lieusaint
Marion AUDET
1/5

Service Client exécrable... BOUTIQUE A EVITER ABSOLUEMENT !! Des commerçants pas professionnels !
Quand on arrive pour montrer la problematique sur la valise, la "gérante" refuse de prendre en considération ce que l'on dit et dit a sa collègue : "même pas en rêve, c'est de la mauvaise fois ce que disent ces clients" elle a juste oublié que nous étions juste a côté.
Nous leur laissons le sac pour voir si la garantie fonctionne... 2 mois sans nouvelle ! C'est a nous clients, de venir s'enquerir de la situation et comme par hasard, la réponse est arrivée la veille, la gérante vient d'avoir l'info... Cette gérante bafouille une réponse histoire de...
Aucune solution de proposée...
Le pire, c'est que quand vous lui parlez, elle s'occupe de nouveaux clients...
Bref, ne perdez pas ni vos sous ni votre temps a aller dans cette boutique !

Sakamoa - Lieusaint
Henri Charon
5/5

Toujours de bons conseils et servi avec le sourire, j y retourne à chaque besoin.
Personnel très professionnel.

Sakamoa - Lieusaint
Kelly
5/5

C'est un lieu très convivial et les 3 vendeuses sont accueillantes, souriantes et conseillent bien. Et je ne suis pas d'accord, je vous le recommande.

Sakamoa - Lieusaint
Alexandra Bord
1/5

Magasin à fuir, personnel pas aimable, on a limite l’impression de déranger !

Go up