POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles

Adresse: ZI de, 76370 Rouxmesnil-Bouteilles, France.
Téléphone: 235825680.
Site web: pointp.fr.
Spécialités: Magasin de materiaux de construction, Quincaillerie, Magasin de bricolage, Magasin de matériaux d'isolation, Magasin d'outillage, Service de gestion des déchets.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles est une entreprise spécialisée dans la vente de matériaux de construction, de quincaillerie, de magasins de bricolage, d'isolation, d'outillage et de gestion des déchets.

Ce magasin est situé à l'adresse suivante : ZI de, 76370 Rouxmesnil-Bouteilles, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 235825680. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : pointp.fr.

Les spécialités de POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles incluent la vente de matériaux de construction, de quincaillerie, de magasins de bricolage, d'isolation, d'outillage et de gestion des déchets. Ils proposent également des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de la vente d'ampoules, de piles, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 68 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et des services proposés, ainsi que la commodité de la livraison le jour même.

Avis de POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
MrValecs
5/5

J'étais venu chercher des pavé, malheureusement il n'en avait plus en stock. Le vendeur c'est démener pour m'en trouver d'autre et m'a fait un beau geste commercial sans que je lui demande. J'ai réussi à trouver mes pavé ( qui semble être une fin de série) dans les temps. Merci beaucoup pour le professionnalisme

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
Julien.10
2/5

Pour la livraison le caristes et sympa mais tout seul pour tout faire
résultat moins de 10 palettes à vider plus de 45 min.
Et après quand tu les livres en fin de journée ça râle que tu arrives tard en même quand tu en livrés 6 et qu'il te fond tous perdre ton temps !!

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
Fanny Bourdon
1/5

Idem que l’avis précédent ! Parce qu’il est impossible de 0.
Je remercie le technico commercial Nicolas que j’ai eu au téléphone (qui a eu des difficultés à prendre le combiné, car celui-ci avait l’intention de laisser sa collègue « gérer » la communication, quel courage ! Je l’entendais lui dicter ce qu’il fallait qu’elle me réponde) cet après-midi à propos d’une livraison qui devait se faire cette même journée ! (C’était un deuxième tour, la suite de la livraison de vendredi), cet un Technico qui prends les personnes de haut qui met en doute le travail de ses collègues féminines et qui soupçonne ses clientes de menteuse. Pour faire bref : la livraison de cet après-midi n’a jamais été programmé (d’après ses recherches) d’où l’incompétence de sa collègue (qui n’aurait pas validé la livraison et/ou mon mensonge (car pas de trace écrite dans le PC). Il a pris mon nom, je pense donc qu’il s’en servira si je rappelle ultérieurement « pour le mettre dans le dossier » m’a t il dit d’un ton supérieur et menaçant. Pour finir, déjà 2 camions « ont essayé » de livrer et un troisième a réussi ! Voyez donc l’incompétence des 2 premiers chauffeurs ! Je ne comprends d’ailleurs pas comment un chauffeur peut revenir à l’agence avec des matériaux !? Sans avoir de compte à rendre ! Faut il prendre une matinée ou un après-midi lorsque qu’une livraison est prévue ? Pour guider le chauffeur ?
Aucune recommandation positive pour le Point P de Neuville

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
David Carpentier
5/5

Venue décharger, bonne accueil et rapidité étaient au rendez-vous.
Merci

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
Virginie B
1/5

Obligée de mettre une étoile pour pouvoir mettre un commentaire alors que c’est zéro ... À fuir!!! En avril nous décidons de faire poser une terrasse et nous nous rendons donc chez Point P pour passer commande d’une vingtaine de lambourdes et des lames. Une seule exigence de notre part, que tout soit disponible pour la fin de semaine suivante. Le commercial nous dit « aucun souci pour lundi tout sera dispo » donc commande passée le lundi (et payée intégralement) car pas tout en magasin ce jour là, pour une dispo le lundi suivant. Le commercial nous dit qu’il rappelle lundi pour coordonner la livraison et si pb pour nous informer
Premier hic... lundi, mardi passent et aucun signe de vie de celui-ci! Nous téléphonons et monsieur est toujours trop débordé pour nous prendre au tel et doit nous rappeler mais rien... mercredi nous nous déplaçons et mr le commercial est occupé donc sa collègue nous reçoit à sa place. On lui expose le problème et stupeur elle nous annonce que tout est dispo depuis notre commande!!!!! Elle ne comprend pas ce qu’il s’est passé et bla bla bla le refrain habituel! Bref elle programme en catastrophe une livraison le lendemain entre 9h et 11h qu’elle nous facture 80€ pour faire rouxmesnil/ arques La Bataille (cher le trajet de 3km!?). Nous prenons soins de préciser que notre entrée est serrée pour faire passer un gros camion mais la réponse «  ne vous inquiétez pas nos chauffeur sont expérimentés »... LOL je prends donc une matinée au travail pour accueillir le chauffeur. Le chauffeur n’arrive pas il est 9h, 11h,11h45 je me décide à appeler point p et la le commercial me dit que je suis chiante de l’appeler pour ça?!!!!!! Première Grave erreur de sa part et pas de solution! Il a répondu sèchement « il a prit du retard il arrive! » contrainte et forcée de poser également mon après midi j’attends le chauffeur encore et toujours et il arrive enfin a13h30... pour repartir aussi sec car il se pointe avec un camion qu’il ne maîtrise pas! Il essaye tout de même mais m’accroche le haut du porche donc j’ai stoppé là le dégât! Le chauffeur n’a pas voulu non plus me déposer la marchandise avec un transpalette car mal au dos! Donc bye bye chauffeur et matériel, pas de solution donc il est reparti! 14h j’appelle l’agence et me fait de nouveau insulter par le commercial, je suis chiante il n’a pas que ça a faire et reprogramme une livraison pour dans 15 jours car le camion plus petit n’est pas dispo avant! hummm je rappelle au commercial que mon poseur est sur place sans matériel, que je le paye et que mon matériel l’est aussi mais pas livré et j’ai perdu 1 journée de travail et la... la phrase de trop : «  vous commencez à me faire chier! » ! C’est une blague? Et il me raccroche au nez
Donc pas cherché à comprendre nous débarquons chez point P furieux en demandant des explications! Le commercial fuit et laisse sa collègue gérer! Quelles bonnes manières! Quel courage! Une incompétence jamais vu!!! Jamais il n’a dénier venir nous voir pour régler le problème et a laissé sa collègue gérer sa connerie, au passage on m’a insulté d’hystérique aussi! Comment ne pas s'énerver devant une telle situation?! Donc demande le remboursement faite on part chez big mat qui eux ont su gérer avec brio la situation! Commande identique moins chère au final de 400€, livraison le lendemain avec un camion plus gros que celui de point p qui est rentré dans l’allée sans rien casser (d’ailleurs chapeau aux employés de big mat et au chauffeur, accueil impeccable, professionnalisme et réactivité au top). Comble de l’ironie on nous rembourse le 25 avril donc 15 jours après la pitoyable « prestation » au lieu d’1 semaine annoncée et il y a 3 jours la comptable m’envoi un mail disant: » désolée je voudrais savoir si je vous ai bien remboursée car j’ai été absente 15 jours et je ne sais plus si je vous ai viré l'argent. Pouvez vous me dire également le montant que vous attendez » un seul mot INCOMPÉTENTS !!! Un conseil: Au lieu de se courir après et de se reluquer le cul entre collègues pensez à servir correctement vos clients!!!!

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
Romain Hanot
5/5

Une équipe de conseillers / commercial très aimable , serviable ( Laurent , jf , Mathieu , Chloé , Julien ) a l’écoute de l’artisan
Très professionnel et réactif

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
Alexandre Jousselin
4/5

Showroom complet et bien achalandé
Personnel compétent et aimable

POINT.P Rouxmesnil-Bouteilles - Rouxmesnil-Bouteilles
Re Gui
5/5

Équipe très aimable toujours au service du client grande plage horaire d'ouverture

Go up