Pavillon de la Maroquinerie - Brest

Adresse: 44 Rue de Siam, 29200 Brest, France.
Téléphone: 298800159.
Site web: laboutiquemaroquinerie.fr.
Spécialités: Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Pavillon de la Maroquinerie

Le Pavillon de la Maroquinerie est un magasin de maroquinerie situé dans la ville de Brest, en France, à l'adresse suivante : 44 Rue de Siam, 29200 Brest. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 298800159. Leur site web est laboutiquemaroquinerie.fr.

Ce magasin propose une variété de produits en cuir de haute qualité, tels que des sacs à main, des portefeuilles, des ceintures et des accessoires de mode pour hommes et femmes. Les spécialités de la boutique sont le cuir et les produits de maroquinerie. Vous trouverez sûrement ce que vous cherchez dans cette boutique spécialisée.

L'emplacement du Pavillon de la Maroquinerie est très pratique, car il est situé en plein centre-ville de Brest. Vous pouvez facilement vous y rendre en transports en commun ou en voiture. De plus, l'accès à la boutique est possible en fauteuil roulant, ce qui la rend accessible à tous.

En ce qui concerne les paiements, la boutique accepte les cartes de crédit, ce qui est très pratique pour les clients. Le magasin a reçu 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Cela montre que les clients ont des opinions mitigées sur la boutique, mais la plupart des avis sont positifs.

Avis de Pavillon de la Maroquinerie

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Fanny M
1/5

40 minutes dans le magasin à l'ouverture, je constate une erreur sur mon ticket, seul un des chèques vitrines de Brest est pris en compte, ce qui ne me dérange pas car cela arrive, la dame appelle un supérieur, Antoine, pour savoir comment faire. Deux solutions proposés : recevoir un chèque par la poste pour me rembourser, ou me rendre un chèque vitrine de Brest. La seule chose que je souhaite est un remboursement sur ma CB comme dans n'importe quel magasin. Soit disant ce n'est pas possible alors que pourtant, en faisant la premiere manipulation proposés par Antoine, l'appareil a carte proposé bien de me rembourser les 34€ payés. Il restait donc plus qu'à payer les 14€ que je devais. Soit disant, selon lui, cela n'aurait pas fonctionné et donc la dame n'a pas pu me faire essayer. Je pense sincèrement qu'il ne voulait pas, car c'était dérangeant pour le chiffre d'affaire ! La dame, très gentil et désolé était donc dans une situation ambarassante à cause de ce responsable. J'espère que je vais pouvoir utiliser mon chèque dans une autre vitrine maintenant qu'il est tamponé au nom de votre boutique.

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Charlotte Merrer
1/5

Déçue par mon expérience d'achat. J'ai profité des avant-premières soldes avec un article marqué par une réduction de 50%. Après le paiement, en vérifiant mon ticket de caisse, je me rends compte que la réduction appliquée n'est que de 30%.

Je l'ai signalé à la vendeuse qui, avec un air hautain, m'a simplement dit que le produit était mal rangé. Cette attitude désinvolte est inacceptable. Le principe du prix affiché devrait être respecté et de telles techniques de vente sont malhonnêtes.

Je ne recommande pas cette boutique à moins qu'ils ne revoient leurs pratiques commerciales.

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Wile Coyote
1/5

Vous achetez un porte carte en cuir à 30 euros dans lequel les cartes débordent et la seule réaction de la vendeuse est : C'est normal ils sont tous comme cela... Aucun arrangement possible ni reprise ni remboursement ... Il vaut mieux acheter sur internet où le retour est gratuit et finalement le service bien meilleur !

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Annie Riou
1/5

Parapluie acheté en mars dernier, à ce jour défectueux, la vendeuse me répond : je ne peux rien pour vous, nous ne travaillons plus avec cette marque ! Sympa. Je pensais qu'en maroquinerie les produits étaient de meilleure
qualité et fiables, mais non, et aucun arrangement possible avec ce magasin. A éviter...

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Margaux
5/5

Venue pour échanger un sac a dos, bien reçue et vendeuses serviables.
Malheureusement pas de remboursement possible pour la différence de prix mais un bon d'achat de 6mois.

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Emilie Garnier
1/5

À éviter si vous avez besoin de conseil.. seul réponse des vendeurs « je sais pas, ça dépend des goûts ». Et mépris quand on achète un peu produit « pas cher ».. bref pas du tout commerçant.

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
DA SILVA
1/5

Acheter un parapluie à presque 100€ en mois d’un an cassé, je suis retournée voir pour la prise en charge MME LA RESPONSABLE qui répond très sèchement on ne peut rien faire pour vous car on ne fait plus la marque, allez sur INTERNET ( si je voulais consommer internet je ne serai pas passé par vous) sur le site de la marque. Je passe aujourd’hui devant le magasin et à ma grande surprise LA MARQUE EN QUESTION.

Pavillon de la Maroquinerie - Brest
Vanessa Colas
1/5

A éviter absolument

Je suis allée dans cette maroquinerie pour acheter un cartable de qualité pour mon fils de 6 ans qui entrait en CP. J'ai payé plus de 100 € le cartable à roulettes de la marque Tann's mais la vendeuse m'a assurée qu'il était garanti 1 an. Une semaine seulement après la rentrée des classes, une des lanières du cartable s'est cassée car les roulettes roulaient sur les lanières.
Nous sommes retournés dans le magasin pour demander un avoir et un changement de cartable. Malheureusement, on nous a dit que c'était de notre faute car notre fils de 6 ans n'en avait pas pris soin et avait roulé sur les lanières. Le cartable avait pourtant été peu utilisé et avait peu roulé au sol en seulement quelques jours. Ce cartable n'est pas du tout adapté à un enfant de 6 ans. La vendeuse aurait fait remonté le problème à la marque mais ne nous a proposé aucune autre solution comme un avoir ou le remboursement du cartable.
Aucun esprit commerçant ! On nous juste proposé de récupérer le cartable cassé en attendant que la SAV de la marque se manifeste.

En conclusion : à éviter absolument car s'il y a problème suite à votre achat, sachez que ce commerçant ne fera rien pour vous dédommager.

Go up