Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg

Adresse: 5 Pl. d'Armes, 1136 Ville-Haute Luxembourg.
Téléphone: 80061606.
Site web: orange.lu.
Spécialités: Opérateur de réseau mobile, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Magasin de téléphonie mobile, Fournisseur d'accès Internet, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 522 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Orange - Luxembourg Ville

Le magasin Orange - Luxembourg Ville est une entreprise de télécommunications située dans la ville historique de Luxembourg, offrant une variété de services et de produits pour répondre à vos besoins en matière de télécommunications.

L'adresse de ce magasin est 5 Pl. d'Armes, 1136 Ville-Haute Luxembourg. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 80061606.

Leur site web, orange.lu, vous offre une mine d'informations sur les services et produits proposés, ainsi que des promotions et offres spéciales.

Orange - Luxembourg Ville est spécialisé dans les domaines suivants : opérateur de réseau mobile, magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, magasin de téléphonie mobile, fournisseur d'accès Internet et entreprise de télécommunications.

Ce magasin dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles que des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, la possibilité d'utiliser des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et l'acceptation des cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis et la réputation de l'entreprise, il convient de noter qu'elle a reçu un total de 522 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5.

Si vous recherchez un fournisseur de services de télécommunications fiable et réputé dans la ville de Luxembourg, nous vous recommandons vivement de visiter le magasin Orange - Luxembourg Ville.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de la qualité de leurs produits et services.

Avis de Orange - Luxembourg Ville

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
BAGHERIA SICILY (LA BAGHERIA)
1/5

une E-SIM oubliée, car secondaire et impossible de la transférer le jour de mon changement de téléphone sans passer en boutique. ma carte bleu est arrivée un jour à expiration. Pour une histoire d’un forfait à 5€ ça m’envoie 200€ d’huissier supplémentaire. Nous vous serions reconnaissant de nous avertir par courrier avant d’engager une telle procédure ? Merci la fumisterie orange ?

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
rene ngakoua
5/5

Bonjour à toute l'équipe Orange,
Je vous remercie du fond du cœur ❤️ pour mon cadeau d'anniversaire..j'ai beaucoup aimé.
Je suis très content de faire partie des vôtres. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur.
Merci encore et encore. Bon courage et bonne continuité au boulot...
Bonne soirée,cordialement,René Ngakoua

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
MC
3/5

Avis sur Orange:
Je suis cliente chez Orange et j'ai souvent remarqué que leur communication est ambiguë, en particulier lorsqu'il s'agit de liens sur leurs sites. J'avais commandé une carte ESIM, convaincue qu'elle serait gratuite comme promis avec mon abonnement. ⚠️J'ai posé la question plusieurs fois via Watsap pour m'assurer que je n'aurais rien à payer, et on m'a toujours répondu par l'affirmative, mais la communication était désastreuse. Heureusement, j'ai finalement eu affaire à ✅Arnaud, un des rares à être vraiment compétent chez Orange. Toujours à l'écoute, il est incroyablement efficace et clair dans ses réponses✅. Il a même réussi à m'aider à annuler un abonnement que je n'avais jamais souhaité, mais malgré cela, j’était débitée de 6 euros. Je tiens à être remboursée, bien que je doute fortement que cela arrive un jour.⚠️ Orange devrait vraiment prendre exemple sur Arnaud pour améliorer la qualité de leur service client.

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
Chantal TRIERWEILER
5/5

Très contente. Vous le faites depuis plusieures années pour l'anniversaire. Sauf, que depuis l'année vous avez diminué de 25€. Mais c'est mieux que rien. Merci pour ce cadeau. Bon été ensoleillé à toute l'équipe.

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
Sonya Bessa
4/5

Je le recommande toujours à des gens de mon entourage aller chez Orange. J’aime beaucoup aller à Differdange(Opkorn) surtout M. Abdel est un excellent professionnel.
Rien contre les autres, aussi, toujours souriants et prêts à aider. Excellente équipe

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
Leo Lux
1/5

Cliente Orange, depuis 15 ans, avec 2 lignes / internet / télé
Le groupe orange Luxembourg a toujours eu des processus de vente abusifs
Vente en Package,
Non signalisation du tarif de certains services/réparation et facturation par après ou rajout dans les prélèvements automatiques !
Coupure de ligne abusive, dès que l’on souhaite faire un recours,
Le service des consommateurs a luxembourg est au courant,
Service Client, non commercial qui n’a jamais fait aucune exception, ni aucun geste suffisant suite à des facturations abusives.

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
Daniel Pilla
1/5

Je souhaite partager mon expérience avec Orange Luxembourg : certes, leurs prix d'abonnement sont très attractifs, mais le réseau laisse vraiment à désirer. Ancien client auprès de Post , j'ai vraiment regretté mon choix. Le service client, que ce soit en boutique ou en ligne, est satisfaisant, mais le manque de couverture réseau est un problème majeur. Dans presque tout le pays, la connexion est instable et lente. De plus, la reconnection après avoir traversé la frontière est particulièrement laborieuse. Dommage que la qualité du réseau ne soit pas à la hauteur des tarifs compétitifs.

Orange - Luxembourg Ville - Luxembourg
Frank Kuffer
1/5

Cette critique ne concerne pas un magasin mais le service client général d'Orange. Je suis client d'Orange depuis des années (avec 5 contrats dans notre ménage). J'ai un prélèvement automatique et le compte est toujours approvisionné. Suite à une erreur d'Orange (ils n'ont jamais présenté la facture à la banque pour le prélèvement), une facture n'a pas été payée. Orange a bloqué mes lignes. (Je paie TOUJOURS ma facture depuis des années) Lors de la réclamation, l'homme au téléphone a refusé de me donner son nom et on voulait me facturer encore 12 € de frais. Mon fils avait absolument besoin d'Internet pour ses études, mais on ne voulait pas rouvrir les lignes. J'ai donc dû me rendre à la banque (Internet était bloqué) pour pouvoir présenter une preuve de paiement. Le service au téléphone et par e-mail n'était pas du tout aimable. D'ailleurs, l'inconnu au téléphone m'a encouragé de changer pour Tango. Bonne idée. Je suppose par ailleurs qu'Orange ne publie pas cette critique sur sa page Facebook comme elle le fait pour les critiques positives. Je m'en chargerai alors pour Orange.

Go up