Montblanc - Nancy

Adresse: 22 Rue Gambetta, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383184810.
Site web: montblanclux.com.
Spécialités: Bijoutier, Magasin de maroquinerie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Montblanc

Montblanc est une entreprise renommée spécialisée dans la bijouterie, la maroquinerie et l'horlogerie. L'adresse de leur magasin est 22 Rue Gambetta, 54000 Nancy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 383184810. Leur site web est disponible à l'adresse montblanclux.com.

Cette entreprise propose une large sélection de produits de luxe, y compris des stylos, des montres, des bijoux et des accessoires en cuir. Leurs spécialités comprennent la bijouterie, la maroquinerie et l'horlogerie, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à acheter des produits de qualité supérieure. En plus de leur magasin physique, vous pouvez également visiter leur site web pour découvrir leur gamme complète de produits.

Montblanc accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats pour les clients. Ils ont également une présence en ligne active, avec 32 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5.

Si vous cherchez à acheter des produits de luxe de haute qualité, Montblanc est une entreprise que vous devriez certainement considérer. Avec une sélection complète de bijoux, d'accessoires en cuir et d'horlogerie, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui correspond à vos goûts et à votre budget. Nous vous recommandons vivement de visiter leur magasin ou leur site web pour en savoir plus sur leur gamme complète de produits.

N'hésitez pas à contacter Montblanc par téléphone ou à visiter leur site web pour plus d'informations. Leur équipe professionnelle sera heureuse de vous aider à trouver le produit parfait pour vos besoins. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leur gamme complète de produits et pour bénéficier d'une expérience d'achat en ligne pratique et facile.

Avis de Montblanc

Montblanc - Nancy
Eric Scheler
4/5

Très belle boutique , un suivi client et un accueil chaleureux, le seul bémol pour Mont Blanc France sont les goodies trop rares.

Je recommande néanmoins la boutique de Nancy qui fait tout son possible pour rendre cette expérience magique.

Montblanc - Nancy
Alexandre Bobrie
1/5

De luxe n'a plus que le nom.
SAV catastrophique.

Montblanc - Nancy
TouQueTTe
5/5

Cela va maintenant faire 4 ans que j'y vais trimestriellement, l'accueil est toujours chaleureux, le personnel aimable et au petit soin, avec des petites questions du style "comment se passent vos études" ...
Le magasin est bien placé et avec du choix. Le cadre est également sympathique

Montblanc - Nancy
A MARTIN
1/5

Pas sérieux
Mon fils a apporté sa montre pour changer la pile il y a maintenant 8 semaines.
Je vais payer plus de 100€ pour cette prestation, le problème dans cette boutique est qu’il n’y a aucun suivi sérieux.
Une pile se change en seulement quelques minutes dans un magasin, dans celui-ci il faut plus de 8 semaines.
Je ne recommande ni la marque ni la boutique à Nancy. En matière d’incompétence il est difficile de faire mieux.

Montblanc - Nancy
Lynon B.
1/5

Pas très agréable ce sentiment de déranger les vendeuses. J’ai vraiment eu l’impression de les importuner quand je leur demandais pour voir ou toucher un article... et alors lorsque j’ai été « poussée » vers la sortie (« voilà. bonne journée » lorsqu’elle en a eu marre), j’ai compris qu’elles se moquaient bien de vendre ou non.

Je suis restée 13 minutes dans la boutique (qui au passage est magnifique !) mais je n’étais pas à l’aise.
Pourtant je peux vous assurer que je suis qqn de très souriant, j’ai un intérêt particulier pour Mont Blanc et tout ce qui s’y rapporte !

Quel dommage pour l’image de la marque !!!.....

Montblanc - Nancy
pbnus
5/5

Achat d’un stylo il y a une semaine.
Un stylo très rare et j’y ai reçu beaucoup de conseils.
Une boutique élégante qui propose à ses clients un service excellent.
À ce prix je m’attendais à discuter autour d’un café , mais je ne suis pas déçu.
J’ai très bien été conseillé pour cet instrument d’écriture hors du commun.
Merci !

Montblanc - Nancy
Ophélie B.
5/5

Je connais cette boutique depuis huit ans maintenant. J'ai eu le privilège de pouvoir y acheter de magnifiques stylos dont la qualité n'a d'égale que leur beauté et leur confort d'utilisation. Mme Dietrich prodigue d'excellents conseils et est toujours à l'écoute de mes besoins. J'y retourne à chacun des mes séjours en Lorraine possible pour découvrir les nouveautés. C'est une boutique superbe tenu par une famille passionnée et que je recommande vivement à tous ceux qui veulent allier qualité et style.

Montblanc - Nancy
Judgemental owl
1/5

Très déçu par Mont Blanc. J’y vais pour y faire changer la pile sur ma vieille montre (qui a sept ans et une grande valeur sentimentale) et je repars avec une douleur insoutenable au fondement…
Déjà on me dit qu’il faut la « réparer » (alors qu’elle fonctionne parfaitement bien en dehors de la pile) sous prétexte qu’à cet âge là c’est nécessaire pour l’entretenir. Bon, j’accepte, on m’appelle quelques jours plus tard, la facture sera de 100 euros (pour entretenir une montre qui marche hein), si c’est pour m’extorquer, le vendeur aurait pu avoir la décence de me menacer avec un revolver pour me voler mon argent. Au moins je me réjouis qu’ils n’aient pas changé le verre de ma montre (verre lui aussi vieux de sept ans) parce que je ne peux pas me permettre de vendre ma voiture et un rein… Bref, étant donné la valeur sentimentale de cette montre, mes parents décident de payer la facture vu que mon anniversaire approche. Mais en payant la réparation ils ne s’attendaient probablement pas à me faire le cadeau d’une authentique ordalie puisqu’il aurait été plus rapide d’escalader le véritable Mont Blanc en décembre pour récupérer ma montre que de compter sur cette boutique… En effet après près de HUIT SEMAINES sans nouvelles (pour remplacer une pile et faire des « réparations/entretien/magie noire ? » sur ma montre qui, encore une fois, fonctionne parfaitement ?) je l’ai enfin récupérée, autant dire que j’ai eu le temps d’en fabriquer une autre.

Go up