MLB Chaussures - Muzillac

Adresse: Rond point terre océan, 56190 Muzillac, France.
Téléphone: 297456215.
Site web: mlbchaussures.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de MLB Chaussures

MLB Chaussures, située à l'adresse Rond point terre océan, 5

Avis de MLB Chaussures

MLB Chaussures - Muzillac
Agnès COMPAGNON
2/5

Je ne me sens pas à l'aise dans ce magasin. Les vendeuses veulent contrôler chaque client. Ils n'ont jamais ma pointure quelque soit la saison. 41 n'est plus une taille exceptionnelle pour une femme.

MLB Chaussures - Muzillac
Pascale KIEFFER
4/5

Grand choix de chaussures de marque et de qualité.
Personnel (patrons?) très sympathique.
Des camping caristes de Dordogne

MLB Chaussures - Muzillac
paul granados
4/5

Bon acceuil et choix intéressant voici 2 fois en deux moi que je trouve chaussures à mon pied (46) et ma femme aussi (36).

MLB Chaussures - Muzillac
Maryse Baulny
5/5

Accueil chaleureux,
Personnelles compétentes et de bon conseils, et très agréable
Merci beaucoup

MLB Chaussures - Muzillac
Oboulez
1/5

Service client décevant

Lors des soldes de janvier, j'ai acheté des chaussures de marche chez MLB Chaussures. Fin février, j'ai remarqué que l'arrière d'une chaussure se délaminait du talon/de la semelle. Je ne portais ces chaussures que lorsque je promenais le chien dans le village tous les deux jours.

Je suis retourné au magasin et ils m'ont dit qu'ils allaient « recoller » la chaussure.

Ils ont rapporté plus tard qu'il n'avait pas été possible de « recoller » la chaussure (ce qui ne m'a pas surpris) et ont suggéré que la semelle avait peut-être été délaminée parce que j'avais retiré la chaussure en marchant sur le talon avec mon autre pied. Chose que je n'ai pas fait, puisque je n'ai pas 9 ans ! En ce qui concerne le magasin, c'était tout.

Je comprends que ce n'était pas la faute du magasin si les chaussures étaient défectueuses ou de mauvaise qualité (elles n'étaient pas bon marché), mais je m'attendais à un meilleur service client de la part du vendeur. On achète un produit en s’attendant à ce qu’il réponde à un certain niveau et on s’attend à un certain niveau de service client. Une paire de chaussures de marche devrait durer plus longtemps que si elle a été portée une douzaine de fois.

J'aurais même pu m'attendre à ce que MLB Chaussures offre au moins une note de crédit de 50 % de la valeur de la chaussure que j'aurais pu utiliser pour acheter une autre paire.

J'ai contacté le fabricant de chaussures (une grande marque), et comme je ne les avais pas achetées sur leur boutique en ligne, ils n'étaient pas intéressés.

En conséquence, je n'achèterai plus cette marque de chaussure, ni aucune autre paire de MLB Chaussures. C'est vraiment triste, car je préfère soutenir les commerçants locaux lorsque cela est possible plutôt que d'acheter en ligne. Il y a peut-être une « morale » dans cette histoire..........

MLB Chaussures - Muzillac
Régis & Kroll Besançon
4/5

Ce magasin est caché ederriere le caviste. Il aurait besoin d’un rafraîchissement, pôur être plus visible.
Mais si vous cherchez du confort dans vos chaussures et de bon conseils, c’est ici!!!
Ma maman avait besoin de trouver des chaussures pour accueillir ses semelles pour cet été.

MLB Chaussures - Muzillac
VVv DDBA (“XTor”)
1/5

Habillez vous très chic pour entrer dans cette enseigne sinon on ne vous calcul même pas.
Aucun bonjour, aucune amabilité donc aucun professionnalisme. Quand on tient un magasin c’est la première impression qui va marquer le client. Vous essayer une paire, on vous regarde de haut . Au prix des chaussures, qui je pense les valent, ils pourraient au moins être cordiales. Attention « l habit ne fait pas le moine » Je mets 1 étoile juste pour la qualité des chaussures

MLB Chaussures - Muzillac
colette Bouly-Demont
1/5

Cet après midi 4 novembre, pourtant bonne cliente dans ce magasin, alors que j'étais déjà assise à essayer une paire de bottines, on me demande d'aller m'asseoir ailleurs près d'une personne qui était arrivée bien après moi. Alors ? j'attends que la vendeuse veuille bien s'occuper de moi. Du coup, je laisse tout, et pars.. quel changement de personnel depuis quelques mois ? je suis allée chez Fly Flot à côté, j'ai été très bien accueillie et j'ai trouvé "chaussure à mon pied". Je suis désolée, mais votre personnel n'est plus à la hauteur. Où est passé le super accueil d'il y a deux mois ?

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