Oboulez
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Service client décevant
Lors des soldes de janvier, j'ai acheté des chaussures de marche chez MLB Chaussures. Fin février, j'ai remarqué que l'arrière d'une chaussure se délaminait du talon/de la semelle. Je ne portais ces chaussures que lorsque je promenais le chien dans le village tous les deux jours.
Je suis retourné au magasin et ils m'ont dit qu'ils allaient « recoller » la chaussure.
Ils ont rapporté plus tard qu'il n'avait pas été possible de « recoller » la chaussure (ce qui ne m'a pas surpris) et ont suggéré que la semelle avait peut-être été délaminée parce que j'avais retiré la chaussure en marchant sur le talon avec mon autre pied. Chose que je n'ai pas fait, puisque je n'ai pas 9 ans ! En ce qui concerne le magasin, c'était tout.
Je comprends que ce n'était pas la faute du magasin si les chaussures étaient défectueuses ou de mauvaise qualité (elles n'étaient pas bon marché), mais je m'attendais à un meilleur service client de la part du vendeur. On achète un produit en s’attendant à ce qu’il réponde à un certain niveau et on s’attend à un certain niveau de service client. Une paire de chaussures de marche devrait durer plus longtemps que si elle a été portée une douzaine de fois.
J'aurais même pu m'attendre à ce que MLB Chaussures offre au moins une note de crédit de 50 % de la valeur de la chaussure que j'aurais pu utiliser pour acheter une autre paire.
J'ai contacté le fabricant de chaussures (une grande marque), et comme je ne les avais pas achetées sur leur boutique en ligne, ils n'étaient pas intéressés.
En conséquence, je n'achèterai plus cette marque de chaussure, ni aucune autre paire de MLB Chaussures. C'est vraiment triste, car je préfère soutenir les commerçants locaux lorsque cela est possible plutôt que d'acheter en ligne. Il y a peut-être une « morale » dans cette histoire..........