Millimode - Nîmes

Adresse: 155 Rue Paul Laurent, 30000 Nîmes, France.
Téléphone: 466064884.
Site web: millimode.fr
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 273 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Millimode

Millimode 155 Rue Paul Laurent, 30000 Nîmes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Millimode

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Millimode, situado en 155 Rue Paul Laurent, 30000 Nîmes, Francia, es un centro comercial dedicado a la venta de ropa para mujeres. Este establecimiento ofrece una amplia gama de productos que van desde vestidos, blusas, pantalones y accesorios, convirtiéndose en el lugar perfecto para cualquier mujer que busque actualizarse con la última moda.

El teléfono de contacto es 466064884, y su sitio web es millimode.fr, donde podrán encontrar toda la información adicional sobre sus productos y promociones.

El establecimiento es accesible para todos, ya que ofrece retiro en tienda, compra en tienda, entrada accessible en silla de ruedas y aparcamiento accessible en silla de ruedas. Además, aceptan diferentes medios de pago, incluyendo tarjetas de crédito, tarjetas de débito, y pagos móviles NFC.

En cuanto a las opiniones, Millimode tiene un total de 273 valoraciones en Google My Business, con una media de calificación de 3.4/5. Estas opiniones son testificales de la calidad de sus productos y el servicio al cliente ofrecido por el personal.

Si deseas encontrar el último trends en moda, no dudes en visitar Millimode. Y para obtener más información o realizar una compra, no olvides visitar su página web millimode.fr o ponerte en contacto con ellos al 466064884.

👍 Avis de Millimode

Millimode - Nîmes
Katherine P.
1/5

Ce magasin ne mérite même pas une étoile.
J'ai malheureusement passé un mauvais moment lorsque je me suis rendu au magasin pour l'échange d'un article, la responsable n'a pas voulu accepter l'article pour motif qu'elle sentait la cigarette, alors que je ne fume pas, en voyant les autres commentaire je me rend compte que cette responsable utilise le même motif pour ne pas accepter les échanges, cela est inacceptable et irrespectueux envers le clients de plus le 2eme responsable et leur vendeuse sont dans le coup pour dire "oui" a ses propos non fondé, ils devraient changer de métier.
Les vêtements sont de très mauvaises qualité, j'ai pu constater que plusieurs articles était déchirés donc faites attention car vous pouvez être très embêté lors de l'échange.
Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

Millimode - Nîmes
brigitte P.
1/5

Je tiens à faire part de ma déception suite à ma récente expérience dans cette boutique. Lors de ma visite, la responsable m’a accusée à tort d’avoir fumé sur une robe que je voulais échanger alors que je ne fumes pas. Non seulement cela m’a profondément perturbée, mais elle a aussi remis en question mon honnêteté de manière injustifiée. Son comportement a été non seulement inapproprié, mais également irrespectueux.

De plus, j’ai constaté que les employés semblaient maltraités et sous pression, ce qui a, je pense, influencé l'attitude de la responsable. Il est inacceptable que de tels comportements aient lieu, aussi bien envers les clients qu’envers les employés. Je déconseille vivement cette boutique, car on y manque de respect aux clients et l’accueil y est loin d’être à la hauteur des attentes.

Millimode - Nîmes
Ninie
1/5

Personnel très désagréable et hautain,qui vous pousse presque dans les rayons pour passer avec un regard noir, vous dites bonjour on vous répond pas . Si on ne supporte pas les gens on change de métier ! Regarder la clientèle avec dédain sans même qu’on vous pose question , au tant dire que je préfère ne pas demander de renseignements meme si de base la vendeuse est là pour ça ! Une formation sur l’accueil et le comportement a adopter envers la clientèle dans un commerces serai plus que nécessaire .

Millimode - Nîmes
Sam
1/5

J’avais l’habitude d’acheter dans ce magasin malgré plusieurs manque de professionnalisme, mais là c’est la goutte de trop la vendeuse est hautaine et désagréable me traite de menteuse suite à un retour soit disant l’article a été porté alors que je l’ai acheté la veille ! Ce n’est pas de notre faute si vos produits sont défectueux et paraissent portés. La vendeuse devrait penser à changer de travail si elle n’aime pas son métier ou être viré, aucun sens la relation client, on dirais on la forcé à travailler! Plus jamais je remets mes pieds là-bas (en voyant vos avis je vois qu’on est plusieurs à penser la même chose c’est dommage…)

Millimode - Nîmes
Jeanne C.
1/5

ARNAQUE.
J’ai acheté plusieurs articles dans cette boutique, dont des chaussures et un foulard que je souhaitais échanger.
Je me présente au magasin pour faire l’échange et la dame me dit que ce n’est que 15 jours pour échanger alors que 30 jours dans tous les autres magasins. Je lui explique que je m’excuse et que je travaille beaucoup je n’ai donc pas eu le temps de venir avant mais que de toute façons je comptais acheter un autre article en plus, et la vendeuse a refusé avec un air hautain.
Je ne remettrai donc plus jamais les pieds dans cette boutique ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et je vois que je ne suis pas la seule.
Un geste commercial aurait été le bienvenu sachant qu’aucun des articles n’avait été endommagé.

Millimode - Nîmes
Florence B.
1/5

En entrant dans le magasin personne ne dit bonjour malgré mon insistance,et en ressortant on discute donc on a pas le temps (alors que je suis seule dans le magasin), de dire au revoir et merci.. dommage

Millimode - Nîmes
Mel
1/5

Je vais être honnête : j’avais l’habitude d’y aller une fois de temps en temps et je ressortais toujours avec un article, mais c’est bien la dernière fois que j’y mets les pieds. Je trouve une jolie robe bleue marine que je souhaite acheter, mais petit problème, elle est tachée. Je le fais savoir à la caissière en lui demandant si il y en a une autre sans tâche (car il ne restait plus que le même modèle en noire), elle me répond gentiment que non donc je l’achète quand même. Je précise que normalement on fait savoir sur le ticket de caisse lorsqu’un vêtement tâché est acheté par un client mais cela n’a pas été fait. Une fois chez moi, je décide après réflexion de rendre la robe pour en prendre une autre et c’est là que cela devient problématique : le responsable du magasin, extrêmement désagréable, ne manque pas de me faire remarquer ORALEMENT (même s’il n’y avait personne) que la robe est tâché + pleine de poiles de chat, en sachant que j’ai un chat mais que la robe n’est pas sorti une seule fois de son emballage donc je ne me considère pas comme responsable. Je fais comprendre au propriétaire que j’ai acheté la robe AVEC la tâche mais que je souhaite simplement la remplacer par une autre, il me dit que ça ne sera pas possible puisqu’il n’y a aucune preuve qui montre que je l’ai acheté comme telle et que cela aurait très bien pu être de ma faute. En sachant que je n’étais pas dans un bon jour, je ressors de la boutique avec la robe et les larmes aux yeux à cause d’une avalanche de reproches et de méchanceté dans les propos du responsable. Était-il vraiment nécessaire de me faire autant de reproches pour une demande aussi simple ? Sur un ton aussi méprisant et « accusateur » en plus ? Vous pensez que c’est pourquoi que l’on encourage tout le monde à se montrer gentil et courtois les uns envers les autres ? N’aurait-il pas été plus simple de s’expliquer gentiment et calmement ? Vous ne connaissez pas la vie de chacun, vous ne savez pas qui passe une bonne journée ou non, par conséquent, vous avez le choix entre soit l’impacter positivement soit négativement. Inutile de préciser que pour mon cas, cela a été négatif et marquant. C’est bien la première et dernière fois que je laisse une chose pareille se produire.

Millimode - Nîmes
Hilal O.
5/5

Merci beaucoup à l’employé Océane qui a pu bien me conseiller sur des vêtements que je connais pas.

Go up