L'Ecrin - Blaye

Adresse: 3 Cr de Lattre de Tassigny, 33390 Blaye, France.
Téléphone: 557421297.
Site web: bijouterie-blaye-lecrin.fr.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de L'Ecrin

L'Ecrin est une entreprise spécialisée dans la bijouterie, située à Blaye, France, plus précisément à l'adresse suivante : 3 Cr de Lattre de Tassigny, 33390 Blaye.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 557421297. Si vous souhaitez plus d'informations, leur site web est disponible à l'adresse suivante : bijouterie-blaye-lecrin.fr.

En tant que bijouterie, L'Ecrin propose une large sélection de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d'une pièce pour une occasion spéciale ou simplement pour agrémenter votre collection, vous êtes sûr de trouver votre bonheur parmi leur sélection.

L'entreprise propose plusieurs options de retrait et de livraison, y compris la livraison le jour même. Ils acceptent également une variété de méthodes de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et bien sûr, les cartes de crédit.

Les avis des clients sur Google My Business sont très positifs, avec une moyenne de 4.5/5 sur un total de 88 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le service clientèle.

Si vous êtes à la recherche d'une bijouterie de confiance à Blaye, ne cherchez pas plus loin que L'Ecrin. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur sélection de bijoux et leurs options de retrait et de livraison.

Avis de L'Ecrin

L'Ecrin - Blaye
duseigneur mireille
5/5

Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien conseillés de façon très honnête. Je recommande absolument

L'Ecrin - Blaye
Kévin Valendru
5/5

personne très professionnelle, qui n'hésite pas à regarder ce qu' il y a de mieux pour le client même si il ne s'agit pas du vrai or (chaîne de cou en plaqué or et acier) . Un grand merci

L'Ecrin - Blaye
Emilie Robinot
3/5

Je ne juge pas la bijouterie mais le rachat de l'or, très mal placé sur le tarif...

L'Ecrin - Blaye
Pascal Naidja
5/5

Personnel très gentil et très agréable et de bon conseil

L'Ecrin - Blaye
morgane mestrallet
1/5

A fuir!!

Je suis venue pour me renseigner pour mon tour de doigt suite à une erreur de taille pour une bague de mariage... elle n'a pas été acheté chez eux c'est vrai mais je leur ai simplement demander de l'aide pour la prise de mon tour de doigt...une demande simple et rapide... j'ai été très mal reçue et renvoyée ... sous prétexte qu'ils n'étaient pas service après vente. Ces vendeurs ont tout mélangés... je suis déjà venue faire quelques achats chez eux ....et bien ils ne me verront plus. Je vous déconseille fortement ces gens, c'est dommages un si mauvais accueil pour une boutique de bijoux...

Je ne peux pas vous répondre, j'espère donc que vous verrez la modification de mon avis... l'achat a été fait sur internet par une autre personne que moi puisque c'est une bague de mariage... Je ne vois pas ce que ça change. Il est évident que que je n'allais pas acheter chez vous puisque je venais demander ma taille de tour de doigt afin de renvoyer au vendeur sur internet la bague en demandant la bonne taille que j'espérais que vous me donneriez...au risque de me répéter, je demandais l'aide d'un professionnel pour la prise d'un tour de doigt... Internet ou pas j'ai été sincère dès le début, j'aurais pu vous faire miroiter que j'allais acheter une belle bague et me raviser...j'ai choisi l'honnêteté, c'était bien mon erreur.
Depuis 3 générations....merveilleux...il y a donc eu un raté quelque part...
Les petits artisans "survivent" comme vous dites, en commençant par être de bons commerçants...ce qui passe par un peu d'altruisme et de bienveillance dans votre cas.
J'aurais pu être une cliente fidèle comme vous dites car je suis déjà venue quelques fois, mais ce n'est grave ni pour vous ni pour moi que ce ne soit pas le cas.

L'Ecrin - Blaye
François L’Amouller
5/5

Excellent SAV . Personne a l écoute et au service . Du choix , de la qualité.
Tout simplement le commerce de proximité parfait. Soutenez cette personne en y allant : elle le mérite

L'Ecrin - Blaye
Carla Bert
5/5

Tres bon accueil et professionnel. Personne agreable et a l'écoute. Merci a eux

L'Ecrin - Blaye
333 Shaft (‪shaft33‬)
3/5

Baisse dans mon estime pourtant client depuis au moins 25 ans. Mais la réparation très longue pour avoir une place et devient très coûteux.

Go up