Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys

Adresse: 95 Av. du Languedoc, 31470 Saint-Lys, France.
Téléphone: 561916162.
Site web: intermarche.com
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Nourriture, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive 95 Av. du Languedoc, 31470 Saint-Lys, France

⏰ Horaires d'ouverture de Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive

  • Lundi: 08:45–19:45
  • Mardi: 08:45–19:45
  • Mercredi: 08:45–19:45
  • Jeudi: 08:45–19:45
  • Vendredi: 08:45–19:45
  • Samedi: 08:45–19:45
  • Dimanche: 09:00–12:30

L'Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive, situé à l'adresse 95 Av. du Languedoc, 31470 Saint-Lys, France, est une enseigne appréciée par de nombreux clients pour sa large gamme de produits et ses services adaptés. Le téléphone 561916162 est un moyen pratique pour obtenir des informations ou effectuer des réservations. Le site web intermarche.com permet d'accéder à toutes les informations utiles sur l'hypermarché et le Drive.

Les spécialités de l'Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive comprennent un supermarché bien équipé, avec un Drive disponible pour des achats rapides et une livraison sans contact. La livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, les bons produits et d'autres services sont proposés. L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ainsi que les toilettes. Les moyen de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et Pluxee. Des produits biologiques, des plats préparés et d'autres options sont disponibles.

Concernant les avis, l'entreprise bénéficie de 1127 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Cela démontre une clientèle satisfaite et un engagement envers la qualité des produits et des services offerts.

👍 Avis de Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
Aurélie P.
2/5

Globalement satisfaite de ce magasin. Les rayons sont bien rangés et on trouve tout facilement. Par contre 2 points négatifs:
- de temps en temps, on trouve des produits périmés en rayon.
- la caisse prioritaire n en est pas une. Je suis enceinte et jamais un client ou le(la) caissier(e) ne s assure que quelqu un de prioritaire est dans la queue.

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
EvaM M.
2/5

Je crois que je vais arrêter de faire mes courses dans ce magasin car le personnel est vraiment désagréable. Aucun sourire, ne répond pas au bonjour en rentrant, n’aide pas les personnes âgés en caisse automatique… Le Leclerc est moins bien fait mais les gens sont tellement plus agréables et sympathiques avec la clientèle. Le drive est top par contre !

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
myriam D.
2/5

Toujours moins contente du rayon boucherie, les produits sont moins bons qu'avant, les viandes sont moins savoureuses ! Vendredi soir, j'ai pris du paleron pour faire un boeuf bourguignon ce weekend (mijoté pendant 6 heures), j'avais toujours été satisfaite car j'en mettais aussi dans le pot au feu, c'était une viande fondante, eh bien là, la viande était très filandreuse, mon bourguignon était réussi au niveau du goût de la sauce mais là viande n'était pas tendre !!! Et en plus nous avions des invités, ça tombait mal, car j'étais sûre de mon choix au niveau du morceau, on aurait dit plutôt de la macreuse, d'ailleurs en rayon il y avait des morceaux déjà coupés pour boeuf bourguignon (macreuse), j'ai dit au boucher que je préférais le paleron, morceau qui est davantage recommandé pour ce plat et pour sa tendreté. Bien déçue ! On ne prend déjà plus l'échine de porc, pourtant le rôti était excellent, ce n'est plus le cas, côtes de veau idem, côtelettes d'agneau beaucoup moins savoureuses également ! J'ai su que le magasin avait changé de producteurs, la viande est moins bien, par contre les prix n'ont pas baissé autant que la qualité !!

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
Victor
1/5

Bonjour,
Nous sommes venu à cet intermarché le samedi 6 décembre acheter de la brousse, arrivé à la maison nous nous sommes rendus compte qu'elle était périmé de 4 jours et elle avait commencé à moisir (date péremption du produit le 02/12/24).
Ce n'est pas la première fois que nous achetons un produit qui a déjà moisi, la première fois c'était le pain de mie.
Ce magasin manque totalement de vigilance quant à la péremption des produits.
Quand nous sommes venus rendre la brousse, ni excuse, juste un remboursement du produit.
Le client n'est pas roi mais il fait vivre le commerce.
Bonne journée

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
Gerard B.
1/5

Bonjour je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement concernant une situation récurrente dans votre magasin.

Lors de mes récentes visites, j'ai constaté des attentes excessivement longues aux caisses, dépassant souvent plusieurs minutes. Cette situation est particulièrement problématique pour les produits surgelés et frais que je souhaite acheter, car une attente prolongée compromet leur qualité.

De plus, lors de ma dernière visite, j’ai été confronté(e) à un refus de reprise pour un produit frais, ce qui m'a déçu(e). Ce refus ne me semble pas conforme à une politique de satisfaction client que l’on pourrait attendre d’une enseigne comme la vôtre.

Je souhaite donc porter à votre attention ces points qui, à mon sens, nuisent à l'expérience client et à la réputation de votre magasin. J’espère que des mesures seront prises pour améliorer la gestion des caisses et pour faire preuve d’un meilleur esprit commercial à l’avenir.

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
charly B.
1/5

La boucherie via le drive...
Quand on commande 700 grammes de bœuf pour 4 personnes, on reçoit 1 bloc à couper à domicile, mais aujourd'hui on reçoit 576 gr pour 750 gr commandé il est midi il en a un de nous qui devra manger autre chose.
C'est qui ce boucherie de M.

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
MILLOT S.
1/5

Je suis allée à Intermaché St Lys ce 7 décembre dans l'après midi, quelle expérience désastreuse !! Pour commencer je vais au rayon boucherie, j'aperçois un employé au bout du rayon qui ne s'occupait pas d'un autre client je l'interpelle très poliment pour lui demander un renseignement. Il me regarde à peine et me dit seulement "il faut faire la queue". Merci la politesse et l'amabilité de ce monsieur. Heureusement son jeune collègue a été d'une très grande gentillesse.
Pour continuer nous arrivons en caisse ou il y a beaucoup de monde et nous constatons que la caisse priorité est fermée. Je tiens à préciser que je suis enceinte de Jumeaux, proche de mon terme et accompagnée d'une personne PMR. Étant difficile pour l'une comme pour l'autre d'attendre longtemps nous allons demander s'il est possible d'ouvrir la caisse handicapée. La personne de l'accueil s'excuse en nous disant que la personne de cette caisse est absente, elle dit donc à sa collègue des caisses automatiques que la caisse handicapée est fermée. Cette personne répond "Et alors tu veux que je fasse quoi ?", d'une façon nonchalante. Finalement elle lui dit de venir nous encaisser. Nous nous installons donc à la caisse priorité. La caissière arrive, s'installe sans nous dire "bonjour" ou même le moindre mot, expédie nos articles en nous faisant bien comprendre que notre démarche l'agace.
En gros nous avons été traitées d'une façon totalement irrespectueuse alors que nous faisons seulement jouer nos droits selon la loi en tant que personne à mobilité réduite.

Intermarché SUPER Saint-Lys et Drive - Saint-Lys
pascale P.
4/5

Magasin accueillant et bien tenu.
Grand choix de références. De nouveaux rayons. Bons produits et prix très corrects. Cliente fidèle à cette enseigne.

Go up