Grc34 covering/sellerie - Castries
Adresse: 565 Av. de la Royale, 34160 Castries, France.
Téléphone: 612150768.
Site web: grc34.fr
Spécialités: Prestataire de tuning automobile, Service d'esthétique automobile, Sellerie-bourrellerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Grc34 covering/sellerie
⏰ Horaires d'ouverture de Grc34 covering/sellerie
- Lundi: 08:00–12:00, 13:00–18:30
- Mardi: 08:00–12:00, 13:00–18:30
- Mercredi: 08:00–12:00, 13:00–18:30
- Jeudi: 08:00–12:00, 13:00–18:30
- Vendredi: 08:00–12:00, 13:00–18:30
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Informations sur Grc34 Covering/Sellerie
Située à l'adresse 565 Av. de la Royale, 34160 Castries, France, l'entreprise Grc34 se démarque comme un prestataire de confiance dans le domaine du tuning automobile et de la sellerie-bourrellerie. Avec un téléphone accessible au 612150768, Grc34 offre également un service client réactif et professionnel. Vous pouvez facilement obtenir plus d'informations sur leur site web : grc34.fr, qui est ouvert 24/7 grâce aux options de paiement sécurisées comme les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.
Caractéristiques et Services
Grc34 est reconnu pour ses spécialités en matière de prestataire de tuning automobile et de service d'esthétique automobile. L'entreprise propose une gamme complète de services, incluant mais sans s'limiter à la sellerie et la bourrellerie, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer l'aspect extérieur et intérieur de leur véhicule. Un de leurs atouts majeurs réside dans leur capacité à effectuer des travaux de qualité, comme le démontage et la réparation de systèmes complexes, dans des délais respectés et à un prix compétitif.
Accessibilité et Confort
Conscient de l'importance du confort et de l'accessibilité pour tous, Grc34 offre une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ces aménagements démontrent leur engagement envers le service clientèle inclusif et respectueux de tous leurs clients, quel que soit leur mode de mobilité.
Avis et Moyenne
Les avis clients sont très positifs, avec en moyenne 5/5 sur Google My Business et un total de 56 avis. Les clients saluent le professionnalisme hors pair, les conseils avisés et l'intervention de qualité, réalisée dans les temps. L'approche client très soignée et le professionnalisme sont des points fréquemment cités, encourageant fortement les futurs clients à profiter de leurs services.