GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf

Adresse: RT, LIEU DIT LA, Rue de la Prte Verte, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf, France.
Téléphone: 235338530.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 245 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de GiFi

Gifi, un magasin d'ameublement et de décoration, est situé à Adresse: RT, LIEU DIT LA, Rue de la Prte Verte, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant: 235338530. Leur site web est accessible à l'adresse: gifi.fr.

Ce magasin propose une large sélection de produits pour meubler et décorer votre intérieur. Vous y trouverez des articles pour toutes les pièces de la maison, allant des chambres à coucher aux salles de bains en passant par les salons et les cuisines. Le magasin propose également une gamme de produits de jardinage et de décoration extérieure.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de retirer vos achats en magasin ou de bénéficier d'une livraison à domicile. De plus, Gifi propose un service de livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Le magasin Gifi de Caudebec-lès-Elbeuf accepte les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC. Vous pouvez également y acheter des ampoules et des piles.

Si vous cherchez à meubler ou à décorer votre intérieur, Gifi est une excellente option. Le magasin propose une grande sélection de produits de qualité à des prix abordables. De plus, les options de retrait en magasin et de livraison à domicile en font un choix pratique pour les clients.

En ce qui concerne les avis des clients, Gifi a reçu un total de 245 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients ont apprécié la large sélection de produits et les prix abordables, mais ont également souligné des problèmes de qualité et de service clientèle. Cependant, il convient de noter que chaque expérience est unique et que votre expérience chez Gifi peut différer de celle des autres clients.

Avis de GiFi

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
fiifiine niinee
5/5

Je tiens à remercier une vendeuse qui s’occupe du rayon noël. C’est la première fois que je venais dans ce magasin et tout en cherchant un article que je trouvais pas, elle a pris le temps de regarder avec moi pour le trouver et à tout fait pour que je l’ai. Une vraie pépite cette vendeuse c’est très rare de nos jours de trouver une personne aussi investies dans sont travail.
Encore un énorme merci ☺️

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
Sylvie HUNAULT
1/5

Surréaliste . Je repère sur le site un cercle en bois pur couronne de Noël. Je vérifie la dispo. J’arrive sur place (15 kilomètres) et je ne la trouve pas. Je demande à un vendeur qui refait avec moi les rayons que j’ai parcouru et tout ça pour me dire « on l’a pas ». Lorsque je lui fais remarquer que c’est bien disponible dans ce magasin, sa réponse est « oh vous savez ça ne veut rien dire. Ce n’est pas parce que c’est noté dispo que ça l’est » Ou comment faire 30 kilomètres pour rien. Lamentable !
J’ai mis une étoile afin de pouvoir publier mon avis mais elle n’est absolument pas méritée.

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
Fabien Charbonnier
1/5

J ai acheté les des jardinières et pots de fleurs le vendredi 9 août. Je demande au vendeur du rayon, un jeune les promotions encours car mal indiqué. Ducoup je choisis une jardinière et deux pots de fleurs avec une remise de 50% cas ils sont en fin de Saison. Au final je fini mes mes achats dans le magasin, et paye. Je me rend compte le lendemain que j'ai eu 30% sur un article ! Je me déplace en magasin. Je suis fautif car j ai écouté le jeune vendeur n'avais pas compris! Bravo Gifi, Bravo les briefs ou les messages sont bien compris de tous! Bravos la communication ! Merci de votre considération.

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
Christine TEMMOS
1/5

Extrêmement mécontente de mon passage chez Gifi en ce samedi 31 août 2024 a-m (magasin toujours aussi bordélique avec des palettes un peu partout dans les allées !). Bref, ce n’est pas le sujet de mon mécontentement.
J’avais besoin de grosses boîtes de rangement de 80 L et le rayon était vide, ne restait que des couvercles ainsi que 2 boîtes de démo. Par conséquent je demande à une personne du magasin si je peux avoir les boîtes d’ expo et sa réponse fût négative. Soit disant qu’ils n’ont pas le droit de les donner !!! Il est où l’intérêt de laisser ces boîtes en rayon s’il n’y a plus de stock ?
Il faut dire aussi que ces 2 boîtes étaient stockées sur les dernières étagères bien en hauteur. À mon avis ça les en…….. de les descendre.
À bon entendeur ….. Je ne vous remercie vraiment pas.

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
Coco Prt
1/5

Magasin très mal disposé et bordélique , j'y suis allé aujourd'hui et bah alors là ! C'est incroyable, les caissières se permettent des réflexions sur les clients , exemple pour une dame devant moi qui lui demande pourquoi le prix n'est pas le même qu'en rayon , l'autre lui répond qu'elle doit vérifier à la borne les prix , à bon ! pourtant il me semble que l'étiquetage des prix correct est obligation !! Et en plus se permet une réflexion , quand la cliente est partie , "elle doit voter RN celle là , honte à ce Magasin et cette c...... de caissière, qu'elle change de boulot si elle ne supporte pas les gens , à bannir carrément

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
AURORE FRONT
1/5

Click and Collect à banir du réseau GIFI
Les stocks ne sont pas gérés correctement entre leur site qui pourtant indique la disponibilité des produits.
Aucune commande n'a été honorée (3 en moins d'1 an).
Aucune information n'est donné ni par email ni sur l'application quant au suivi, 25 minutes au total d'attente au téléphone pour réussir à avoir quelqu'un qui vous indique (commande faite le 1er septembre, Aucune nouvelle au 4 septembre pour Tourville et en juillet pour caudebec) que c'est que la commande ne doit pas être complète.
Ici 15 minutes a attendre au pied de la caisse avant que l'on me questionne.
Heureusement que cette dernière doit être prête en 5 heures ouvrées.
Quand au remboursement d'une commande annulée par le magasin Car oui on paie quand même 5€ d'avance. Aucune information ici, obligée d'envoyer un email.
Clairement un service qui n'en est pas un et qui ne fonctionne pas, et ce sur 2 GIFI différents...

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
//Youtope //
1/5

Je rentre dans le magasin, j’ai le malheurs d’avoir avec un sac à dos

Une dame peu agreable vient à ma rencontre je pense tout de même que la politesse s’apprend, puisque agresser un client juste pour un sac à dos…bon

Et je ne suis pas le seul à remarquer le comportement de cet employé

Je ne recommande pas du tout, même le personnel d’action ( qui est pressé) est bien mieux accueillant

GiFi - Caudebec-lès-Elbeuf
Éloïse Per
1/5

Je souffre de colopathie fonctionnelle, j'ai demandé à pouvoir aller aux toilettes, accès refusé. Je trouve cela dommage. Je suis donc reparti.

Go up