Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg

Adresse: 39 Rue des Grandes Arcades, 67000 Strasbourg, France.

Site web: free.fr.
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Magasin de téléphonie mobile, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 650 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Free - Boutique Strasbourg Centre ville

Free - Boutique Strasbourg Centre ville 39 Rue des Grandes Arcades, 67000 Strasbourg, France

Le magasin Free - Boutique Strasbourg Centre ville est une entreprise de renom dans le domaine des télécommunications. Situé à l'adresse 39 Rue des Grandes Arcades, 67000 Strasbourg, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et offre des rendez-vous en ligne pour plus de commodité.

Leurs spécialités comprennent la fourniture d'accès Internet, la vente de téléphones mobiles et les services de télécommunications. C'est l'endroit idéal pour tous vos besoins en matière de télécommunications, qu'il s'agisse d'un nouvel abonnement Internet ou d'un téléphone mobile dernier cri.

Avec un total de 650 avis sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne d'avis de 3.5/5. Les clients apprécient la qualité des produits et services offerts, ainsi que le professionnalisme et l'expertise de l'équipe.

Voici quelques caractéristiques clés du magasin Free - Boutique Strasbourg Centre ville :

Fournisseur d'accès Internet : L'entreprise offre une variété de forfaits Internet pour répondre à tous vos besoins.
Magasin de téléphonie mobile : Vous trouverez une large sélection de téléphones mobiles de marques réputées dans ce magasin.
Entreprise de télécommunications : Cette entreprise offre une gamme complète de services de télécommunications, y compris les appels téléphoniques, les SMS et les données Internet.

Autres données d'intérêt :

Rendez-vous en ligne : Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour vous assurer d'être servi rapidement et efficacement.
* Entrée accessible en fauteuil roulant : Le magasin est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend idéal pour tous les clients.

Avis de Free - Boutique Strasbourg Centre ville

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
Marion G
2/5

Très mauvais service, les vendeurs ne sont pas sérieux, ne font que ricaner ensemble plutôt que de s'occuper des clients.
Je suis venue pour acheter un nouveau téléphone, et une fois décrocher de ses collègues, le vendeur m'a mit une pression monstre pour me dépêcher dans mon choix.
Et enfin, une fois payé, le vendeur n'a pas voulu me laisser le nouveau téléphone tant que je ne lui avais pas donner mon ancien (offre de reprise), ce qui fait que je n'ai pas pu profiter de l'appli de récupération de données d'un mobile à l'autre. 5 minutes avec les 2 téléphones en main et j'aurais pu effectuer la sauvegarde, récupérer toutes mes données sur le nouveau téléphone, mes contacts, et ainsi de suite. Vraiment lamentable.

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
ztikk 92
5/5

Je suis allée à la boutique Free aujourd’hui, et je tiens à remercier Coraline pour son accueil chaleureux. Elle a été très gentille, patiente et à l’écoute de mes besoins. C’est rare de rencontrer une personne aussi professionnelle et bienveillante. Merci encore pour votre aide précieuse, Coraline !

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
HP 38
5/5

Je tenais à remercier Hugo pour son accueil, écoute, patience et professionnalisme. Il est souriant et compétent dans son domain. Il m'a libéré d'un problème que les conseillers du 3244 n'ont pu résoudre depuis plus d'un mois.
Hugo ⭐⭐⭐⭐⭐ ' ⭐

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
Jessica LORETI
5/5

Excellente équipe actuellement! Foncez-y !
Les problèmes sont solutionnés rapidement et efficacement dans la bonne humeur, dans la légèreté et dans l’empathie.
Une énorme MERCI et BRAVO à Théo qui à tout super bien géré mon cas épineux de A à Z. ?❤️‍
Couvrez cet homme d’or!
Et par pitié changez l’antivol du iPhone 16 qui assassine les oreilles de tour le monde.
A vite ! (Pas trop quand même mais si je dois ce sera avec l’esprit leger et avec plaisir! (Rare dans ce genre de domaine!))

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
Разия Бардо
3/5

Bonjour.

Je suis un peu indigné. La boutique étant ouverte jusqu'à 19h, j'ai couru pour effectuer le paiement à temps. A 18h55 j'étais à la porte et voilà, les filles m'ont fermé la porte au nez. Il ne m'a fallu que 2 minutes pour payer, mais hélas... En parallèle, je suis abonné depuis presque 10 ans. Je suis très faché. ?

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
Annick M
1/5

Ce commentaire n'est pas en lien avec la boutique, mais bien avec l'opérateur.
C'est dommage car j'étais cliente free mobile et freebox depuis près de 10 ans, sans histoires, pour mes enfants, mon compagnon et moi-même.

Une expérience malheureuse: j'ai commandé un répéteur wifi supplémentaire, qui ne m'a pas été livré. L'enquête suite à cette non-livraison étant longue, j'en ai commandé un nouveau... et j'ai été facturée et prélevée des 2 répéteurs.
On ma demandé d'envoyer une attestation sur l'honneur précisant que je n'avais pas reçu le répéteur. 3 fois. J'ai envoyé 3 fois le même document. Sans résultat...
Alors que je demandais le remboursement du répéteur non reçu, free m'a envoyé... un nouveau répéteur. 2 fois. Le conseiller free m'a indiqué que je devais refuser la livraison pour obtenir le remboursement. J'ai refusé la livraison, et reçu un message de l'assistance m'indiquant que comme j'avais refusé la livraison le remboursement n'était pas possible.

Bref. Si je résume: j'ai été prélevée d'un appareil que je n'ai jamais reçu.
Aucun des conseillers free n'a été en mesure de répondre à ma demande de remboursement.
On m'a demandé 3 fois d'envoyer le même document.
Au lieu de me rembourser, on m'a renvoyé l'appareil. 2 fois.

Free fait un CA de plus de 6 milliards d'euros en 2023, et est incapable de rembourser 20€.

Aujourd'hui je change d'opérateur. Non seulement je paierai moins cher que chez Free, mais en plus j'aurai des conseillers client directement au téléphone en cas de problème.

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
Julien Cianfarani
1/5

J'ai signé chez Frey, il y a plusieurs mois, pour le forfait mobile et pour le forfait box, extrêmement déçu. Ils se sont bien gardés de me le dire qu'il y avait un problème technique qui est présent depuis je ne sais pas combien de temps. Cela fait plusieurs mois qu'il y a une panne au niveau de l'antenne relais. Donc, j'ai redécouvert les joies de la 3G. Je n'arrête pas de passer de la 4G à la 3G, jusqu'à ne plus avoir du réseau du tout. J'appelle le service Freeproxy, qu'est-ce qu'ils me répondent ? Ils me disent qu'on ne sait pas, qu'on ne peut rien faire, aucun geste commercial, aucune réponse. Ils ne savent toujours pas quand ça va être réparé. Rien du tout. Par contre, pour vous facturer, là ils sont présents, ça fonctionne. Si vous voulez faire une réclamation, impossible d'envoyer un mail, impossible de téléphoner à qui que ce soit, c'est envoyer un courrier à l'ancienne. Alors que tous les autres opérateurs, Buk Telecom, Orange, etc., même SFR, qui a une qualité de réseau médiocre également, arrivent parfaitement à faire de la gestion service clientèle par téléphone directement. Même pour faire des réclamations free vie au moyen-âge, avec une qualité de réseau exécrable. Je vous conseille, n'allez jamais chez Free, n'allez jamais chez eux, c'est les pires en termes de réseau. C'est le pire forfait mobile que j'ai vu de ma vie. Par contre, pour les prélèvement , ne vous inquiétez pas, ça fonctionne, il n'y a pas de soucis.

Free - Boutique Strasbourg Centre ville - Strasbourg
Stéphanie TORDJMAN
1/5

Service client avec des consignes déplorables !
Nous avons demandé une nouvelle télécommande pour une personne âgée isolée qui ne peut rester sans télé . Pour la récupérer ils ont demandé à ce que la personne titulaire du compte se présente avec sa CNI or cette personne a plus de 86 ans et ne peux se déplacer . Aucune dérogation possible malgré une procuration de ses enfants munis de sa CNI. Elle doit donc attendre que la demande au service client soit faite pour en recevoir une par la poste . En attendant , cette pauvre personne est sans télévision et isolée.
Bravo free!!! Vous avez tout compris !!!!!

Go up