EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires

Adresse: 89 Rue de la Guinguette, 62170 Écuires, France.
Téléphone: 321061030.
Site web: extra.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Piles, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de EXTRA - Clinique de l'Électroménager

Extra - Clinique de l'Électroménager est une entreprise très utile, située à 89 Rue de la Guinguette, 62170 Écuires, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 321061030 ou visiter leur site web extra.fr.

Cette entreprise se spécialise dans la réparation et la vente d'appareils électroménagers, bien que les spécialités spécifiques ne soient pas mentionnées sur leur site web (Spécialités: -).

Il y a plusieurs caractéristiques intéressantes à propos de cette entreprise qui peuvent être utiles à connaître. Tout d'abord, ils offrent un service de livraison, ce qui est pratique si vous avez besoin d'un nouvel appareil électroménager livré directement chez vous.

Ils offrent également un service de retrait en magasin et de achats en magasin, ce qui est idéal si vous préférez voir et essayer les appareils avant de les acheter.

L'entreprise est également accessible en fauteuil roulant, ce qui est un excellent point pour les personnes à mobilité réduite. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite encore plus l'accès.

En plus de leurs services de réparation, ils vendent également des piles et acceptent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Si vous cherchez des avis sur cette entreprise, vous en trouverez 23 sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5.

Avis de EXTRA - Clinique de l'Électroménager

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Hélène Blas
1/5

Je ne mettrais qu'une étoile, j'ai reglee une facture de 60 euros, après avoir eu le passage d une personne, la visite à durée 3 mm. Pas de réparation. Donc 60 euros pour ce genre d'intervention ça fait bien cher. Je veux dire que c est cher le devis

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Benoit gaudefroy
1/5

Forfait de 60 euros pour un four encastrable juste pour entrer, prendre une photo de la référence et repartir au bout de 5 mn pour au final dire que la pièce n'est plus disponible ! donc non réparable !
Je trouve le tarif excessif car il n'a eu aucun démontage de l'appareil en question. mon four est resté tel que.
En boutique, j'explique que je trouve cela cher ? un monsieur pas très aimable nous fait comprendre que c'est le prix et que nous sommes de mauvaise foi car dans les fours qu'il propose rien ne convient ! Afin de déduire ce forfait.
En gros c'est de la vente forcée et en ce qui concerne le forfait paye et tu peux partir !
C'est pour cette raison que je ne vais pas acheter de four neuf dans ce magasin. plutôt que d'être mal aimable il aurait mieux fallu vu la prestation faire un geste sur le forfait de 60 euros. Je ne suis pas contre ce forfait car il y a eu le déplacement du technicien mais je trouve excessif la somme au regard du temps passé chez moi c'est à dire 5 mn.

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Albinella Maillart
1/5

Déçu ramené sèche-linge pour réparer car s’arrêter et ne sécher plus, récupérer avec des vises en moins à l’arrière plus de mousse pour l’insonorisation au bout du rouleau ramener à nouveau car ne fonctionne toujours pas et récupérer soit disant fonctionne mais tout compte fait non et manque encore des vises à l’arrière en plus !!!!! ( vidéo à l’appui) Super de l’argent jeter à la poubelle je déconseille vivement!!!!

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Pub Sidonico
5/5

Rapides, efficaces et d’un professionnalisme qu’on ne retrouve plus dans les grandes enseignes !! Réparation d’un lave vaisselle qui fonctionne comme neuf et m’a épargné l’achat d’un neuf!! Bon pour la planète et le porte monnaie !
Bons conseils avisés et raisonnés! Je recommande les yeux fermés !!on appelle on laisse un message et sommes rappelés très rapidement
Bravo et merci!!

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
R épicétou
1/5

Le magasin «  clinique de l’electromenager » n’en est plus une! Ils n’ont plus de technicien donc non, il ne le remplace pas et donc non, il n’y a aucune réparation envisageable. Bien idiot a moi de n’a pas avoir appelé genre «  clinique de l’electromenager dites vous faites bien des réparations? » cela m’aurait évité Un petit 30 km aller/retour pour rien….
Donc faire des modifications sur Google, c’est possible et en plus ça donne l’apparence que l’on prévient les clients.
Bref, en revanche, j’aurais pu, je dis bien j’aurais pu jeter ma machine toute malade pour la remplacer par une neuve car il y un stock de folie chez eux! Ah ça des machines neuves dans une clinique, y’en a , mais en ce qui concerne un technicien, définitivement non!

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Zien Zien
5/5

Intervention très rapide sur notre lave linge qui avait une grosse fuite d'eau. J'ai appelé hier et sont venus aujourd'hui. Fuite trouvée et réparée.
Un grand merci à eux. Une.machine à.laver hs avec trois enfants en bas âges, c'est la grosse galère

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Alyssia J
1/5

60 euros pour emmener mon four sans le réparer, sans même y toucher, et le garder un mois sans nouvelles… et en étant malpoli en prime. Plus jamais.

EXTRA - Clinique de l'Électroménager - Écuires
Céline Adjoudj
1/5

Cafetière JURA laissée en juin 2020...pas de nouvelles, dans l'obligation de relancer plus de 15 fois pour finalement venir la récupérer le 22 octobre 2020 (nous n'avions pas prévenu de notre venue pour autant la machine était déjà bien remontée) et s'entendre dire que le fabricant ne fait plus la pièce (échange standard? Piece occasion?...Rien aucune nouvelle mais surtout aucune solution)...Aurait on pu espérer avoir des nouvelles, un diagnostic, un devis?...rien de tout cela...Evidemment l'entreprise refuse de rembourser les 40 euros de diagnostic (alors même qu'elle n'a JAMAIS donné de nouvelle sur la prestation qu'elle devait mener)...un peu facile de prendre une machine, la restituer 4 mois après, période pendant laquelle le client n'a reçu aucun diagnostic, aucune nouvelle et garder les 40 euros...PAS SERIEUX du tout
NB : pour info la cafetière a été réparée depuis par un réparateur sérieux...comme quoi n'est pas réparateur qui veut.

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