Delamar - Cergy

Adresse: 3 Av. des 3 Fontaines, 95000 Cergy, France.
Téléphone: 130388888.

Spécialités: Magasin de sacs et bagages.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Delamar

Delamar, situé à l'adresse: 3 Av. des 3 Fontaines, 95000 Cergy, France, est un magasin spécialisé dans les sacs et bagages. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking pour personnes à mobilité réduite et de toilettes non genrées. De plus, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et est LGBTQ+ friendly.

Ce magasin est géré par une femme et offre des options de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, et même une livraison le jour même. Il dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Delamar a reçu un total de 45 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis soulignent la qualité des produits, le service clientèle attentionné et l'accessibilité du magasin.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé dans les sacs et bagages, Delamar est une excellente option. Avec une gamme de produits de qualité, un service clientèle exceptionnel et des options de livraison pratiques, Delamar mérite certainement votre attention.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leur gamme de produits, leurs options de livraison et de retrait en magasin, et pour effectuer des achats en ligne.

Avis de Delamar

Delamar - Cergy
Sarah Fraisse (“SF”)
1/5

Clients depuis très longtemps avec ma famille, nous venons au moins une fois par an pour réaliser des achats ( prix conséquents en vue des marques).
L'année précédente, je voulais prendre une photo d'un sac pour la liste de Noël mais je ne savais pas que c'était interdit. La femme du responsable m'a tout de suite " sauté dessus". Je me suis excusé car je ne le savais pas, et la vendeuse de me l'avait pad indiqué. Malgré lui avoir dit que je comprenais, je présentais à nouveau mes excuses, en vain. Sa façon de parler était très agressive.
Je n'avais pas mis de commentaires afin de passer à autre chose et de ne pas déservir quelqu'un qui passait peut-être une mauvaise journée.

Cette année, je rentre dans le magasin je vois des clients prendre des photos de sacs et valises a l'entrée ( pour être honnête je me suis dit qu'ils avaient eu de la chance) .
Je voulais me renseigner sur un modèle d'une marque de sacs que j'affectionne beaucoup, je portais celui que j'avais acheté il y a trois ans. Une conseillère vient,je voulais savoir comment ce nommait un modèle ( puisque chaque sac possède un nom en fonction des collections, toutes marques confondues). Cette femme me dit immédiatement : "c'est pour l'acheter sur internet ?", cet alors que je me dit ça recommence... je lui explique que pas du tout, je m'en vais voir le responsable immédiatement pendant que ma maman lui explique comment s'adresser aux gens lorsqu'on travaille dans le commerce.
Le responsable est totalement innintéressé par la problématique que je rencontre. J'avais presque les larmes aux yeux car je suis toujours très polies et serviable, et je ne mérite pas que l'on me parle de cette façon.
J'ai quand même eu la réponse à ma question....

Dans les deux situations nous avons expliqué que nous avons été commerçants, et que nous préférons acheter en magasin plus tôt que sur internet car nous avons été dans la même situation qu'eux.
Nous préférons soutenir les commerces de proximités. Mais aucunes excuses présentées, aucune compréhension. Nous aussi nous avons été confrontés à des clients difficiles, ingrats, jamais nous aurions un comportement inapproprié face à des vendeurs .
Je remarque à ce jour, que dans les commentaires précédents , il y a eu des expériences clients similaires... Ainsi que de faux commentaires, mais cela concerne l'éthique de chacun.
Les clients physiques deviennent rares, il faut en prendre soin. Encore moins les négliger, car vous avez donnez l'exemple du magasin timberland, mais justement soyer en un.
J'espère que le centre commercial fera le nécessaire.

Une boutique similaire se trouve à Auchan Buchelay, avec un responsable hyper serviable, poli, radieux, je vous conseille d'y aller les yeux fermés.

Je reste disponible si vous désirer échanger pour la troisième fois sur ce sujet. Je peux également vous proposer des formations, du à mon expérience professionnel dans le marché du luxe. C'est avec grand plaisir que je pourrais vous aider à satisfaire, améliorer l'expérience et parcours clients, afin de fidéliser et augmenter vos étoiles.

Bien cordialement. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Delamar - Cergy
Fatiha EGLIZEAUD
1/5

À la recherche d’un sac pour les vacances, je suis entré dans cette boutique. Le Personnel ne m’a pas laissé touché les sacs avant achat. Le personnel a été honteux, injurieux et nous a traité comme des moins que rien. Ils m’ont humilié et viré du magasin pour avoir tout bonnement touché les sacs. À fuir.

Delamar - Cergy
Christophe EGLIZEAUD
1/5

Nous avons été très mal reçus, le personnel nous a toujours semblé suspicieux. Nous vous touché un sac été avons été traité comme des moins que rien. Je n'y remettrai pas les pieds.

Delamar - Cergy
Daniel Taillet
1/5

J’ai acheté une valise en juin 2022 qui a récemment été abîmée lors d’un voyage. La compagnie me demande un devis de remplacement de la part du magasin où je l’ai acheté. Refus complet du commerçant et manque d’amabilité notoire je suis très déçu après avoir dépensé presque 500€ chez eux à fuire

Delamar - Cergy
Hugo Huang
5/5

Personnel agréable, à notre écoute, large choix de produits.
Je reviendrais pour mes prochains achats, d’autant plus que le magasin est magnifique

Delamar - Cergy
Nadia Collet
5/5

Une belle boutique bien fournie de différentes marques, gammes, et des prix pour tous les budgets. Très bonnes présentations. Accueil, communications, service, patience, attention très agréables à chaque fois avec Mme Isabelle et son fils. On aime y revenir dès qu'on est à trois fontaines , regarder, et acheter pour soi ou pour des cadeaux

Delamar - Cergy
Amelie Gautier
1/5

Bonjour,
Étant en vacance dans la région parisienne, je me suis baladée dans le centre commercial des 3 fontaines (que j’ai l’habitude de fréquenter lorsque je suis de passage dans la région).Je me suis rendue au magasin DELAMAR, ayant déjà achetée plusieurs produits j’ai toujours été satisfaite de mes achats ainsi que de la qualité des vendeurs (et ceux depuis plusieurs années).
Cette fois ci, nous étions intéressées par un produit (que je ne pouvais pas récupérer dans l’immédiat : manque de place dans le transport retour) je voulais donc prendre la référence de ce produit, la vendeuse m’a donc tout de suite interpellée en me précisant que je ne pouvais pas prendre en photo la référence du produit . Je lui ai donc expliquée ma situation, et la vendeuse m’explique que si je voulais le sac il fallait que je l’achète ici (pour ne pas l’acheter ailleurs) en rajoutant sur un ton très désagréable «il faut que l’on paye un loyer nous ici ».
Je suis donc repartie sans sac, sans référence du produit (même dans l’espoir de le retrouver dans votre boutique dans quelques mois à mon prochain retour…) et surtout très déçue de ce manque de compréhension de la part de la vendeuse.

Delamar - Cergy
Bintou Ndiaye
5/5

Trop bien les vendeuses adorables les prix abordable. Elles ont des bons conseils. Merci beaucoup ?

Go up