Nicolas Chigot
5/5
Suite à un commentaire accusant la personnel de la boutique Coach, je tenais à témoigner afin de donner un avis plus objectif de l'évènement cité.
Tandis que les parents effectuaient leurs emplètes, leurs deux enfants semblaient incontrôlables dans le magasin. On entendait des cris, et l'un des deux enfants courrait à travers les rayons. Un vendeur a finalement décidé d'intervenir en demandant poliment et gentiment à l'enfant, d'adopter un comportement plus respectueux des lieux, et de la clientèle présente.
Il est tout à fait concevable que les enfants ne peuvent se comporter comme des adultes. Toutefois, cela ne les dispense pas de rester calme, et cela ne dispense pas les parents de les surveiller dans ces espaces. En cas de problème, l'entreprise devient responsable de celui-ci et se doit de réagir afin d'éviter tout débordement.
Je vous prierai donc, Madame, d'éviter d'écrire des commentaires pouvant paraître incendiaires face à des employés qui doivent parfois supporter cette situation plusieurs fois par jours. Enfin, je vous prierai de surveiller davantage vos enfants à l'avenir, c'est le meilleur moyen pour éviter ce genre de malentendus.
Encore merci à l'équipe Coach pour son dévouement et son implication dans le bien-être de sa clientèle au quotidien.
Bien à vous, et avec respect.
Un client satisfait du service.