Bocage REIMS - Reims

Adresse: 22 Rue de Talleyrand, 51100 Reims, France.
Téléphone: 326472785.
Site web: bocage.fr.
Spécialités: Magasin de chaussures, Magasin de sacs, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Bocage REIMS

Le Bocage REIMS est un magasin de chaussures, de sacs, d'accessoires de mode et de maroquinerie situé à Reims, en France. L'adresse de ce magasin est le 22 Rue de Talleyrand, 51100 Reims, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 326472785. Si vous souhaitez visiter leur site web, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien bocage.fr.

Le Bocage REIMS propose un large éventail de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Vous y trouverez également une sélection de sacs à main, de portefeuilles et d'autres accessoires de mode de qualité. Ce magasin est réputé pour son service client exceptionnel et son engagement envers la mode durable. Les matériaux utilisés pour la fabrication de leurs produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et propose plusieurs options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC. Vous pouvez également profiter du service de retrait en magasin et des achats en magasin.

Le Bocage REIMS a reçu un grand nombre d'avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 17 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client attentionné et l'expérience d'achat agréable.

Avis de Bocage REIMS

Bocage REIMS - Reims
CUENIN Murielle
5/5

Je venais dans cette boutique pour récupérer deux paires (même modèle mais deux tailles différentes car j’hésitais) que j’ai commandées en ligne. Les deux vendeuses ont été très accueillantes et celle qui s’est occupée de moi m’a proposé d’essayer directement les deux paires. Elle a ensuite repris celle qui ne convenait pas et a géré la procédure de retour et de remboursement. Elle m’a enfin donné de très bons conseils sur l’entretien de mes nouvelles chaussures. Merci beaucoup pour votre attention et votre professionnalisme!

Bocage REIMS - Reims
Sophie Thiebaut
5/5

Des conseils pertinents et un accueil chaleureux !
Un moment très agréable
Merci?

Bocage REIMS - Reims
Frederic MASUREL
5/5

Une équipe compétente et agréable, de très jolis modèles de chaussures, je recommande.

Bocage REIMS - Reims
paata gachechiladze
1/5

Service client Horrible !!! Personnel menteur!!!
Le 8 janvier, j'ai commandé 2 paires de bottes sur le site bocage.fr que j'ai reçues dans la boutique de Reims. Aujourd'hui, j'ai voulu retourner une paire donc je suis allé directement en magasin. La vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvait pas retourner les articles achetés sur Internet (genre: démerdez-vous!). A ma sortie de la boutique, j'ai appelé le service client qui m'a confirmé qu'on peut effectivement retourner ou échanger gratuitement les articles achetés en boutique ou sur Internet dans une boutique Bocage.
J'ai donc dû revenir dans la boutique. En entrant, en l'occurrence, le monsieur qui m'a accueilli m'a de nouveau refusé en me disant qu' "il est le gérant du magasin et qu'il n'est pas intéressé par l'avis du service client". Je voulais montrer sur leur site que la politique de retour est affichée. Mais, il m'a répondu qu'il était pressé et qu'il n'avait plus le temps de me parler. Alors, j'ai rappelé devant lui au service client, où il a commencé à jouer un rôle. Il a dit à son collègue au téléphone qu'il ne travaillait pas ce soir (bizarrement, il était dans le magasin en train de servir ses clients), et que les autres n'avaient pas accès au système du retour, et que j'ai eu une chance qu'il était dans la boutique, car sans lui personne ne pourrait m'aider. Même si ce mensonge était vrai, les clients ne peuvent pas connaître à l'avance son emploi du temps personnel. De plus, le retour à été effectué par la vendeuse sans aucune intervention de la gérante et donc... encore un mensonge ! Quand j'ai demandé à la vendeuse pourquoi elle m'avait refusé en première lieu, si elle connaît la politique de retour, elle m'a dit qu'elle obéissant au responsable même si elle savait que j'avais raison. Enfin, j'ai renvoyé l'article, apparemment, c'est possible !

Bocage REIMS - Reims
Joel Moulun
5/5

Très bon accueil et bons conseils

Bocage REIMS - Reims
C. Peran
4/5

Grand choix accueil chaleureux

Bocage REIMS - Reims
Fabienne Vilchair
5/5

Grand choix de chaussures, et très bon accueil

Bocage REIMS - Reims
Sylvie Geoffroy
3/5

Très belle présentation prix abordable pour des très beau articles

Go up