Atelier Missègle - Burlats

Adresse: 33 Chem. de Montplaisir, 81100 Burlats, France.
Téléphone: 563510986.
Site web: missegle.com
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de tricot, Entreprise de couture, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 220 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Atelier Missègle

Atelier Missègle 33 Chem. de Montplaisir, 81100 Burlats, France

⏰ Horaires d'ouverture de Atelier Missègle

  • Lundi: 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

L'Atelier Missègle, situé à l'adresse 33 Chem. de Montplaisir, 81100 Burlats, France, est un magasin de vêtements et d'accessoires de mode spécialisé dans le tricot et la couture. Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 220 avis sur Google My Business, cette entreprise est reconnue pour sa qualité de produits et de services.

Le magasin propose une large gamme de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des produits de tricot et de couture pour tous les niveaux. Les collections sont régulièrement mises à jour pour offrir une sélection de produits tendance et de qualité.

L'Atelier Missègle est également une attraction touristique pour les amoureux de la mode et de la couture. Les visiteurs peuvent découvrir le processus de fabrication des vêtements et des accessoires, ainsi que les différentes étapes de la création d'un produit. Le magasin propose également des cours de tricot et de couture pour les débutants et les confirmés.

En termes de commodité, l'Atelier Missègle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent également bénéficier d'une livraison à domicile, d'un retrait en magasin, d'achats en magasin, de paiements par carte de crédit, de cartes de débit et de paiements mobiles NFC. Le magasin dispose également d'un parking sur place.

👍 Avis de Atelier Missègle

Atelier Missègle - Burlats
Christiane S.
1/5

Le lieu est très bien situé.
Mais j'ai été très déçue de la mal façon d'un pull, les mailles se défont petit à petit, l'entreprise n'a rien voulu entendre, soit disant j'avais des mites dans mon armoire ce qui n'est pas le cas. J'ai acheté pendant plusieurs années des articles dont j'étais satisfaite. Mais là, aucun geste commercial.

Atelier Missègle - Burlats
Joel S.
5/5

J'ai cherché et testé plusieurs paires de chaussettes de différentes marques "made in france" mais ces dernières s'abimaient toutes rapidement. J'ai trouvé mon bonheur avec celles de Missègle, j'en suis très satisfait, elles sont résistantes et agréables à porter, elles valent largement leur prix.

Atelier Missègle - Burlats
N M.
5/5

Cliente depuis quelques années et toujours satisfaite. J'apprécie les chaussettes "santé" sans élastique. J'ai testé différents modèles et en ai offert également. Les tailles sont conformes. Le prix paraît élevé mais quand on voit la qualité, c'est justifié. Tous les modèles que j'ai testé sont solides et ne se déforment pas au lavage. Je recommande vivement !

Atelier Missègle - Burlats
Julie B.
5/5

Il y'a 18 mois je testais cette société en achetant des chaussettes résistantes noires pour moi et mon mari et une paire en laine. Résultats : je suis plus que satisfaite. La paire en laine me sert tout le temps l'hiver et réchauffe enfin mes pieds froids... Les noirs sont encore en excellent état! Cet achat était un premier je compte bien réitérer. Bravo à vous tous pour ce travail!

Atelier Missègle - Burlats
Cyril L.
1/5

Entreprise absolument pas professionnel, à éviter absolument!!!
Contrôle qualité exécrable. J'achète un pull à 150€, le col n'est pas du tout celui de la photo du site. J'apprends que le site vend en "seconde vie" le même pull avec le même défaut pour 100€. On m'autorise donc à renvoyer le pull pour change. Sur le nouvel article le col est légèrement modifié mais ce n'est toujours pas l'épaisseur ni le motif de la photo du produit du site internet. Je demande finalement un nouveau renvoi avec remboursement et là on ne me répond plus. Je saisie donc la DGCCRF. Ils ont perdu un client pour toujours.

Atelier Missègle - Burlats
Florent P.
5/5

Plusieurs achats de chaussettes renforcées. Après 2 ans celle ci sont toujours fonctionnelles et intactes.
Bravo à vous de persévérer et de réussir à proposer des produits de qualité réalisés sur notre territoire.

Atelier Missègle - Burlats
Lydie L. P.
4/5

Le coloris Clementine du pull reçu hier est très beau mais l'encolure n'est pas finie.Après quelques passages de la tête les mailles vont filer.uUne idée. Mettre dans le colis un échantillon de la laine pour pouvoir faire les réparations. Les beaux pull en cachemire en ont toujours un .Je tente une nouvelle commande .Cordialement

Atelier Missègle - Burlats
Alain B.
4/5

Je confirme un des avis précédents après 2 mois d'utilisation modéré. Pour ma part, achat en juillet 2020 de chaussettes/socquettes en fil d'écosse ultra-résistante.
Elles ont clairement un problème de qualité, pour ma part à 3 niveaux :
- usure prématurée au talon (voir photo 1), qui a troué au bout de quelques fois (je pense les avoir mises 4 ou 5 fois), je porte mes chaussettes dans des chaussures de ville et j'en ai un usage normal
- problème de "fils qui sortent" apparu sur plusieurs paires (gris et rouge notamment), avec un côté esthétique qui ressemble aux chaussettes bas de gamme (on le voit même au niveau de la partie de la chaussette qui dépasse de la chaussure), cela ne me parait pas normal vu le prix payé (presque 20 euros la paire, un peu moins par lot)
- les socquettes tiennent mal en place et tournent, en particulier lorsqu'on marche sans chaussures (talon qui se retrouve au dessus)

J'ai contacté le service client. On m'a proposé juste un remplacement de la chaussette trouée. Service client pas compréhensif du tout devant des défauts aussi évidents et qui se moque vraiment des clients (on me demande de renvoyer des chaussettes "non portées" alors que j'ai dit que j'ai constaté des défauts après lavage et les avoir portées)

[MAJ en mai 2022]: après avoir porté les chaussettes pendant plus d'un an je tiens à confirmer leur solidité car aucune n'a troué. Je pense donc être tombé sur un défaut la première fois, le souci ne s'est pas reproduit.

Go up