ART Canapés - Strasbourg

Adresse: 11 Chem. du Cuivre, 67200 Strasbourg, France.
Téléphone: 388303687.
Site web: art-canapes.com.
Spécialités: Service de nettoyage du cuir, Fabricant de produits textiles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de ART Canapés

ART Canapés, une entreprise spécialisée dans le nettoyage de cuir et la fabrication de produits textiles, est située à Strasbourg, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 11 Chem. du Cuivre, 67200 Strasbourg, France et les contacter par téléphone au numéro 388303687. Leur site web, art-canapes.com, offre plus d'informations sur leurs services.

Cette entreprise est bien connue pour sa spécialisation dans le nettoyage de cuir et la fabrication de produits textiles sur mesure. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, ART Canapés offre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Leur expertise et leur engagement envers la qualité font d'eux un choix idéal pour ceux qui cherchent des services de nettoyage de cuir et de fabrication de produits textiles haut de gamme.

L'emplacement de l'entreprise est un autre avantage, car il est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui permet à tous les clients de bénéficier de leurs services. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible, ce qui facilite l'accès à l'entreprise.

En ce moment, ART Canapés a 52 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Ces avis reflètent les expériences variées des clients avec l'entreprise, mais la majorité d'entre eux sont positifs et mettent en avant la qualité des services offerts.

Avis de ART Canapés

ART Canapés - Strasbourg
ADRC ADRC
1/5

Entreprise pas sérieuse.
Ils ont voulu facturer un déplacement de 90 € juste pour venir faire un devis qui devait être gratuit et nous ne l'avons pas accepté.
Ils nous ont demandé de faire pas mal de photos détaillées de notre canapé, chose que nous avons fait et envoyé et nous n'avons jamais eu de de devis ou même de réponse, du coup
perte de temps.
Nous avons contacté une autre société qui est venue sous quinze jours (gratuitement), ils nous fait un devis à 300 € immédiatement et que nous avons accepté et il ont même fait les travaux de suite le même jour et tout s'est très bien passé.

ART Canapés - Strasbourg
Marie Noëlle Peguet
4/5

Je suis à mon 7eme fauteuil rhabillé en cuir chez Art cuir. Je suis satisfaite même s'ils ont du faire une retouche une fois sans aucun problème. J'ai encore 2 fauteuils à faire sans appréhension pour moi. Bravo à eux et elles.

ART Canapés - Strasbourg
mango82live
1/5

Cela fait 2 fois que cette entreprise vient suite à un SAV pour un canapé relaxant dont la mousse s'est affaissée. Après les 2 changements de mousse, aucune amélioration, le coussin est toujours creusé et la mousse, affaissée. Réponse des 2 techniciens : c'est normal que ça s'affaisse si vous mettez vos jambes dessus. Pardon ?! Le but premier d'un canapé relaxant n'est pas, justement, de pouvoir allonger ses jambes dessus ?! Cela devrait donc être étudié pour ! En plus ils ont coupé la mousse au cutter sans protection sur mon carrelage et on donné 2 gros coups, visible sur les joints.

ART Canapés - Strasbourg
Philippe Jachimowski
5/5

Bonjour, honnêtement je ne comprend pas les avis négatif. J'ai fait appel à cette société qui est une des rares en Alsace qui se déplace à domicile, pour réparer 2 coutures d'un canapé en cuir. La prise de rendez-vous ainsi que le devis était rapide. Et la réparation a été réalisé dans un délai correct vu la rareté de ce métier. Vu mon expérience avec cette société, je ne peux la recommandé. D'autant plus que vu le nombre d'avis, les gens satisfait comme moi devraient peut être mettre un avis positif pour remonter la note qui n'est pas justifié pour moi.

ART Canapés - Strasbourg
Sihame MABSOUT
1/5

A FUIR Je mets une étoile car impossible d'en mettre 0. litige concernant un canapé IKEA. le technicien passe et m'informe devoir procéder a un rembourrage de mes dossiers et assises. ce qui nous convient. Pourtant le service commercial m'adresse un courrier de conformité des dossiers. Mais c'est dans leur habitudes de transmettre ce genre de courrier TYPE. parole d'une ancienne employée. L'assistante devient décisionnaire c'est dire a quel point cette société est professionnelle. Mon seul conseil si vous achetez un canapé assurez vous qu'ART ne gère par leur SAV.

MAJ Suite à votre réponse : le technicien nous a clairement dit qu'un rembourrage des dossiers était nécessaire. Votre courrier type ne vas pas dans le sens de son rapport. Preuve en est, vous refuser de transmettre une copie de ce rapport "CONFIDENTIEL". il n'est pas question de mon avis. mais lorsqu'on connait vos procédures difficile d'accepter votre fameux courrier type "REMBOURRAGE CONFORME"

ART Canapés - Strasbourg
Haikel Khalfallah
1/5

Impossible à les joindre, ne répondent pas aux mails (Aurelie?). Suite à une pièce defectueuse, ils m'obligent à repigmenter l'article sans le remplacer, ils ont même pas pris le temps de m'expliquer le pourquoi du comment. J'attends sans succès qu'ils me contactent pour la réparation. Ils répondent pas aux mail. Je regrette d'avoir acheté à Cuir Center car c'est à cause d'eux qu'on me fait subir cette entreprise. Je vais certainement porter plainte.

ART Canapés - Strasbourg
OLIVIER HUGUES
1/5

J'ai commandé un moteur de canapé le 17 novembre, on m'a d'abord dit qu'après le virement, la livraison se ferait en 2-3 semaines, quelques temps plus tard on m'a dit que délai passait à 4 semaines car le fournisseur avait un souci.
Après un autre échange de mail me disant que le moteur était en route depuis chez le fournisseur mais que le gestionnaire des pièces était en vacances et que dès son retour la pièce partirait .
Depuis je n'ai rien reçu et mes 3 derniers mails sont restés sans réponse...

ART Canapés - Strasbourg
Laurent fetiveau
1/5

Très mécontent de :
-la qualité du mécansisme d'un canapé convertible de la marque SITS qui a dû être changé 2 fois
-du SAV ART qui n'envoie qu'une personne pour monter le nouveau mécanisme à l'étage de mon domicile. J'ai actuellement un lumbago et ai dû monter et redescendre les mécanismes jusqu'au véhicule.
PS : ART connaît le sujet ayant fait livrer et changer la 1ère fois par 2 personnes.
PS2 : Le technicien ne savait même pas pourquoi il intervenait, la feuille de mission était rédigée en anglais...

Go up