Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax

Adresse: Centre Commercial Le Grand Mail, 1141 Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France.
Téléphone: 622764995.

Spécialités: Bijouterie fantaisie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax

Access Montres et Bijoux, situé au Centre Commercial Le Grand Mail à Saint-Paul-lès-Dax, est une entreprise spécialisée dans la bijouterie fantaisie. Avec une évaluation moyenne de 3,9/5 sur la base de 55 avis sur Google My Business, cette entreprise s'est forgée une solide réputation.

Le magasin est situé à l'adresse suivante : Centre Commercial Le Grand Mail, 1141 Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, grâce à une entrée et un parking adaptés.

Access Montres et Bijoux est une entreprise de choix pour ceux qui cherchent des bijoux fantaisie de qualité. Vous pouvez les contacter par téléphone au 622764995 ou encore mieux, visiter leur site web pour plus d'informations.

L'emplacement du magasin est idéal, au cœur du Centre Commercial Le Grand Mail, ce qui permet de combiner une visite shopping avec l'achat de bijoux.

L'entreprise a su se démarquer grâce à ses spécialités dans la bijouterie fantaisie. Les clients sont satisfaits de la variété des produits proposés, ainsi que de la qualité des bijoux.

Les avis positifs mentionnent également l'accueil chaleureux et le service de qualité offerts par l'équipe. L'entreprise est réellement engagée envers ses clients, ce qui se reflète dans les avis et la note moyenne de 3,9/5.

Si vous êtes à la recherche de bijoux fantaisie, Access Montres et Bijoux est une entreprise que nous vous recommandons vivement. N'hésitez pas à les contacter ou à visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
Ophélie loumé
5/5

Cela fait maintenant depuis 2022 que j’achète mes bijoux chez vous j’en suis toujours aussi contente car ils ne s’oxydent pas et ils sont vraiment abordables ! De plus, vous proposez toujours beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts ☺️ Je recommande fortement !

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
Solan Bourdil
5/5

J’ai acheté un bijoux pour ma mère et vraiment parfait !! Les vendeuses sont hyper gentilles, souriantes, agréables ! Et les produits vraiment magnifiques ! Je recommande !!!

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
GISÈLE KIMPE
5/5

Je suis passée faire réparer une de mes montres ( ce n’est pas la première fois que je viens) . Rapidité de l’intervention, gentillesse des deux jeunes femmes. Un très bon accueil.
Je recommande

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
Kevin ESSERTEL
5/5

Personnel très accueillant et a l'écoute, je recommande fortement. Pas mal de choix dans la boutique avec des prix raisonnable.

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
Maelle Tdf
5/5

Je suis passé mercredi et cela fessais bien plus d'un ans que je ne suis pas allé dans cette boutique en sachant que j'ai vraiment eu une mauvaise expérience chez eux .
Nouveaux personnelle formidable tellement bien que sa donne envie d'acheter, la vendeuse m'a répondu à toutes mes question dans les moindres détaille ! Franchement c'est rare d'avoir une vendeuse réellement à notre écoute ! Je recommande fortement.

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
Cyntia Pannuzzo
1/5

vendeuse très désagréable et aucune politesse ni professionnalisme, aucune énergie

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
tiziana favero
2/5

Je ne vais pas m'attarder sur le fait que j'ai dû attendre presque 4 mois pour revoir la montre de mon père récemment décédé et que j'avais laissée à la base seulement pour un nettoyage de la vitre interne : on m'avait prévenue que parfois en démontant l'entière montre pour la nettoyer, d'autres problèmes dans les engrenages peuvent apparaître, et ça a été le cas : le jour où ils devaient nous la rendre nettoyée, mon mari remarque qu'elle ne marche plus. Et c'est là qu'elle repart en atelier de réparation pour m'être rendue que 2 mois et demi plus tard. Sûrement le fait qu'il y ait le mois d'août au milieu n'a pas aidé : je travaille dans le commerce et j'en suis consciente. Ce qui m'a laissée le plus inquiète pendant ces mois a été le manque de clarté et cohérence dans ce qu'on me disait au magasin, où je tombais toujours sur une personne différente n'ayant pas la vision globale de mon dossier. 2 fois ils ont lu sur l'ordinateur que la montre devait était au magasin mais en fin de compte ils ne l'ont pas trouvée car était encore en atelier de réparation, et on m'a communiqué au moins 2 dates où ma montre aurait dû être prête mais ne l'a pas été, ce qui m'a fait craindre qu'elle n'ait été perdue.

Quand j'ai pu enfin passer la retirer et j'ai osé proposer poliment à la dame (je ne sais pas si elle est la gérante mais je sais qu'elle forme les jeunes apprenties) d'essayer d'écrire un "suivi interne" plus clair sur le dossier des clients pour que, même si on tombe sur des personnes différentes, elles puissent savoir aisément ce qui est arrivé au client en question et OÙ se trouve son objet, elle ne m'a même pas laissé finir et a commencé à se justifier en me faisant sentir attaquée, sans AUCUN sens du service client, sans m'écouter. Je travaille aussi avec des clients et la moindre des chose quand ils sont mécontents (qu'ils aient raison ou non) s'est d'être gentils avec eux, de les ÉCOUTER, de s'excuser, de dire qu'on comprend leurs raisons et ENSUITE se justifier (ce qu'a fait le monsieur une semaine avant quand ma montre était encore en atelier, ils faut bien le reconnaître !). Malheureusement cette longue attente s'est conclue avec un mauvais épilogue du point de vue humain.
Je précise tout de même que la montre de mon père maintenant est PROPRE et elle MARCHE, est c'est qui compte le plus. Et que le monsieur que j'ai croisé une fois en magasin et eu 3 fois au téléphone est plus rassurant et-je trouve -plus respectueux de la clientèle. Il. M'a aussi fait une remise pour s'excuser de la longue attente. Longue attente que sa collègue n'a même pas reconnu.

Je sais bien que c'est un travail compliqué et qui demande du temps mais, je répète : le temps n'était pas le problème : simplement, un discours plus cohérent, rassurant et moins vague au fil de ces 4 mois ne m'aurait pas portée à craindre que ma montre ait été perdue. Et l'échange final avec la dame qui m'a rendu la montre a été très désagréable, malgré que j'espérais donner un conseil constructif.

Access Montres et Bijoux, Grand Mail, Saint Paul les Dax - Saint-Paul-lès-Dax
Loevan PESTEL
5/5

Après avoir été déçu en laissant ma montre en réparation, car elle avait été éraflée. J’ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du responsable de la boutique, qui m’a offert une montre de la valeur de ma montre éraflée pour s’excuser du désagrément. Vous pouvez donc avoir entièrement confiance pour le sérieux et l’honnêteté de cette entreprise. Je recommande.

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