Coach - Serris

Adresse: La Vallée Village Coach unité 106/107, 3 Cr de la Garonne, 77700 Serris, France.
Téléphone: 161103241.
Site web: france.coach.com.
Spécialités: Magasin de maroquinerie, Boutique d'accessoires de mode.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 269 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Coach

Le Coach est une entreprise réputée spécialisée dans la maroquinerie et les accessoires de mode. L'adresse de leur magasin à La Vallée Village est la suivante : Unité 106/107, 3 Cr de la Garonne, 77700 Serris, France. Leur numéro de téléphone est le 161103241. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse france.coach.com pour plus d'informations.

Le Coach est réputé pour ses produits de haute qualité, notamment ses sacs à main, portefeuilles et ceintures. Leurs spécialités incluent la maroquinerie et les accessoires de mode. L'entreprise offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les cartes de crédit.

Le Coach a reçu 269 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle et l'expérience d'achat globale. Les opinions positives mentionnent la variété des produits, le style et la durabilité des articles.

Avis de Coach

Coach - Serris
K
5/5

Je ne connaissais pas cette marque que j'ai découvert grâce à mon mari. Il m'a offert un sac magnifique de cette enseigne. Le personnel est accueillant, souriant, très à l'écoute. Le service client est excellent. Les produits sont au top. Je reviendrai, c'est certain.

Coach - Serris
Julie Mateus
1/5

Est ce que c’est normal de coller les gens, sans pour autant me demander si j’ai besoin d’aide? Quand je regarde un sac proche de l’entrée le monsieur se met devant la porte à 1 mètre de moi puis quand je m’éloigne il part de la porte. Je précise que je suis voilée. Aucune politesse et gros manque de respect, moi qui était pourtant une cliente chez vous je n’y retournerai pas. Soyez plus discrets ?

Coach - Serris
Mus Agou
5/5

Un accueil chaleureux, des conseils avec des sourires et un accompagnement dans le choix final d'un sac en étant objectif sans vouloir en faire trop, tout ce qu'on aime ou qu'on aimerait quand on va dans un magasin.
Nous tenons à remercier très sincèrement BRICE qui a fait preuve de toutes les qualités que j'ai énumérées ci-dessus.
5 étoiles très largement méritées.

Coach - Serris
Lisa P
1/5

Venu ce jeudi 28, je choisi un sac, arrivée en caisse, on me fait attendre une trentaine de minutes pour le régler et au moment de régler ; ils se rendent compte qu’il n’y a plus de sac disponible, on me propose alors le modèle d’exposition (avec le fermoir rouillé et le dessous en cuir complètement abîmé) une grosse blague pour un magasin Coach. Je ne reviendrais pas

Coach - Serris
Carole IZZO
5/5

J’ai adoré l’univers de ce magasin et l’accueil de tous les vendeurs.
J’ai trouvé de très jolis bijoux et j’en suis super contente.
Ce qui a été encore mieux, c’est le professionnalisme de Brice. Ce jeune homme solaire et super agréable m’a donné envie de te revenir de part sa gentillesse et son humour.
J’ai adoré le geste commercial, le articles, la deco… Je m’appelle Carole et je suis coach ? ce magasin est pour moi ?

Coach - Serris
Kok wai Lo
2/5

Je met un 2 étoiles car dernièrement j’ai été très déçu par cette marque surtout en achat par correspondance. Plus jamais je n’achèterai par internet sur leur site. Articles commandé envoi par colissimo étonnant ils ne nous ont pas trouvé pourtant je fais toujours tout envoyer à mon adresse de bureau qui est ouvert de 9h à 19h sans interruption… J’appelle coach qui a besoin de quasiment 1 mois pour me donner une réponse….. la première fois l’opérateur que j’ai eu au téléphone a eu l’audace de me proposer de racheter les mêmes articles en attendant qu’ils résolvent le problème. C’était une commande de 256 euros cadeau en commun de la famille pour son anniversaire, à l’heure actuel toujours pas été remboursé car il faut attendre que les articles soient de retour à l’entrepôt, donc encore 10 jours d’attente bref plus de 1 mois pour être rembourser alors qu’ils savent que c’est colissimo qui a failli à leur travail et qu’ils savent ou le colis se trouve. Finalement elle a trouvé un des éléments qu’elle avait souhaité au village et moins cher que le site pour ça que je n’ai pas mis 1 étoile. Mais pour une enseigne de cet ampleur vous devriez revoir votre politique de retour ou de remboursement surtout que la cause n’est pas du au client mais à l’entreprise qui expédie. Ce n’est vraiment pas normal, j’ai déjà eu un colis égarée par colissimo c’était la première fois que cela arrivait et l’enseigne chez qui j’avais fait l’achat à rembourser en 1 semaine même pas. Bref dure de fidéliser des clients dans ses conditions pour vous. Après on verra si le prix colle avec la qualité du produit acheter. Si ma fille n’y tenait pas tant jamais je n’aurais acheter ne serais ce que un produit. Perte de temps à appeler le standard client au moins 4 fois et envoie de mail pour enfin avoir une réponse.

Coach - Serris
Sandra Schwarzmann
5/5

Un grand merci à Casandra, responsable digital, qui a été d'une grande efficacité et d'une gentillesse / patience pour l'envoi d'un sac sans avoir besoin d'aller à l'outlet ! n'hésitez pas à l'appeler

Coach - Serris
s. OwO
5/5

En ce moment c’est les soldes et les prix sont super attractifs! Accueil chaleureux et service de qualité. Merci à la vendeuse qui a pu me conseiller un super cadeau!

Go up