ACOS - Creutzwald

Adresse: Rue de Saint-Etienne, 57150 Creutzwald, France.

Site web: acosparis.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de ACOS

ACOS Rue de Saint-Etienne, 57150 Creutzwald, France

Le magasin de vêtements pour femmes ACOS, situé à l'Adresse: Rue de Saint-Etienne, 57150 Creutzwald, France, est une entreprise qui mérite certainement votre attention.

Avec une moyenne de 2.9/5 sur la base de 16 avis sur Google My Business, il est clair que les clients ont des opinions mitigées à propos de ce magasin. Cependant, il est toujours intéressant de se faire sa propre opinion et de visiter soi-même le magasin.

ACOS est spécialisé dans la vente de vêtements pour femmes. Que vous cherchiez une tenue décontractée pour le week-end ou une robe élégante pour une occasion spéciale, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez dans ce magasin.

L'un des avantages de ACOS est son accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. De plus, le magasin accepte les cartes de crédit, de débit et de paiement.

Si vous hésitez encore à visiter ACOS, voici quelques autres raisons pour lesquelles vous devriez considérer cette entreprise:

  • Une large sélection de vêtements pour femmes
  • Un personnel amical et serviable
  • Des prix raisonnables
  • Des promotions et des soldes régulières

En fin de compte, si vous cherchez un magasin de vêtements pour femmes fiable et accessible à Creutzwald, ACOS est une excellente option. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de ACOS

ACOS - Creutzwald
Priscilla Pala
5/5

Personnel super agréable j'ai toujours été satisfaite de mes achats autant chaussures que vêtements.
Je recommande vivement ce magasin

ACOS - Creutzwald
Let Let
2/5

Liquidation totale sur tout le magasin
?
Je prend 5 articles
Et 4 d'entre eux étaient plein tarif

ACOS - Creutzwald
audrey Gelfi
1/5

J'en sors à l'instant même à fuir. Le personnel pas sympa du tout même pas un bonjour. Quand au prix pour des fringues de " marché " laissez tomber...

ACOS - Creutzwald
Kathy Furno
1/5

A FUIR!!!!
Chaussures achetées trois semaines avant Noël, usure anormale, donc tentative de retour au magasin. Les vendeuses comme toujours très sympa et avenantes, contactent le gérant, Umut, qui leur dit par téléphone, je ne rembourse pas, je fais uniquement 50 % sur n’importe quel article du magasin. Sachant que je dépense en moyenne entre 100 et 150 € par mois dans ce magasin, quelle a été ma surprise ? Je demande donc à la vendeuse d’informer le gérant que je ne reviendrai plus, il dit tant pis. Je suis déçue, écœurée et je ne mettrai jamais pu les pieds dans ce magasin. heureusement que ses vendeuses sont compétentes sinon il pourrait fermer boutique

ACOS - Creutzwald
Véronique Meneghin
1/5

Alors j'ai acheter23_/12 j'ai acheté un pantalon kaki la vendeuse me conseille la L ( pour le fils ) mais sa ne lui pas j'aurais taille xL mais je voulais échanger ja vais plus le tike caisse mais etikete était sûr pantalon la vendeuse a refusé.....je demande plus un avis une vendeuse qui conseille. Pas bien du tout nul ça m aprendra de faire confiance à vendeuse donc je voire halleur

ACOS - Creutzwald
Ugo F54 (“Ugo.F”)
1/5

Dommage on peut mettre une étoile minimum. Non-Professionnel, Irresponsable et Feignant . Je pense que ces 3 adjectifs suffisent à décrire l'ambiance et l'attitude des vendeuses à l'encontre des stagiaires qui vous sont confiés d'une part par les parents mais aussi par l'école. Ils sont là pour apprendre les bases d'un métier, préparer leur diplôme et non à frotter le sol pour ramasser vos déchets ou aller vous chercher quoi que ce soit aux magasins d'à coté. Vous êtes responsable pour rappel ... Peut être que c'est dur pour vous de comprendre tout ceci et heureusement que nous n'avons pas tous cette même mentalité ahah... Si vous n'êtes pas en mesure d'assurer l'état du magasin rendait vos comptes avec votre patron ! Ce dernier devrait peut être revoir le profil de certains de ces salariés qui n'ont pas l'air d'être les couteaux les plus affutés du tiroir. Les stagiaires un seul conseil : Fuyez pauvre fou !

ACOS - Creutzwald
Elodie Ciosek
1/5

C’est limite un bonjour en entrant dans cette boutique, les stagiaires qui sont là pour faire les taches trop compliquées des employées qui ont juste la flemme. Vendeuse très hautaine qui se prends pour je ne sais qui. A éviter

ACOS - Creutzwald
Kimberley Banushi
1/5

Vendeuse entrain de parler entre elle avec un langage plus que grossier. Le téléphone portable à la main sans dire un bonjour ni même un au revoir.

Go up