CLEOR - Chartres

Adresse: Carrefour La Madeleine, Av. Marcel Proust 210, 28000 Chartres, France.
Téléphone: 237347841.
Site web: cleor.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de CLEOR

CLEOR est une bijouterie renommée située à Chartres, France, plus précisément à l'adresse suivante : Carrefour La Madeleine, Av. Marcel Proust 210, 28000 Chartres. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 237347841.

Spécialisée dans la vente de bijoux, CLEOR propose un large éventail de produits allant des bijoux simples et élégants aux pièces plus sophistiquées et raffinées. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Il est également possible d'effectuer des retraits en magasin.

Selon les avis laissés sur Google My Business, CLEOR a reçu un total de 45 avis, avec une note moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, ainsi que le service clientèle attentionné et professionnel.

Si vous recherchez une bijouterie de qualité à Chartres, CLEOR est certainement un magasin à visiter. Nous vous recommandons de consulter leur site web cleor.com pour découvrir leur collection complète de bijoux et profiter des avantages offerts en magasin.

Avis de CLEOR

CLEOR - Chartres
Sandrine ARTHUR
5/5

Accueillie par Loriane, souriante, elle a su nous guider sur notre choix pour un evenement. À l'écoute, attentive, conseil en fonction des éléments qu'on lui donne. Propose mais ne force pas à la vente. Je recommande à 200%.
Belle découverte. Je reviendrai prochainement avec plaisir.

CLEOR - Chartres
Frédéric GASSELIN
3/5

Bonjour,
Je vous fais part de mon experience dans votre magasin. J'ai amené un bracelet pour reparation sous garantie, par contre sans nouvelles pendant deux mois, je me suis donc deplacé à la bijouterie, j'ai reçu un très mauvais accueil du responsable qui m'a repondu "je cite" qu'il n'avait pas le temps de s'occupé moi" alors qu'il n'y avait uniquement une personne devant moi.
En vue de l'amabilité de ce personnage, qui m'a d'ailleurs choqué, pas le choix d'y retourner le lendemain, là j'ai été reçu par une très aimable vendeuse, qui a traité d'une façon très professionnelle pour la réparation du bracelet. Je remercie donc Lauriane pour son professionalisme, sa rigueur accompagné d'une grande gentillesse. Une vendeuse qui aime son metier et fait tout son possible pour la satisfaction des clients. Ce qui n'est pas le cas de son responsable si on peut appeler ce type de personnage comme étant un responsable.
Si dans un avenir proche j'ai l'occasion de retourner dans votre boutique, j'espère que Lauriane ou une de ses collègues seront presentes, dans le cas contraire, s'il y a uniquement ce fameux responsable, je n'aurai aucun etat d'ame de lui dire le fond de ma pensée.
Je réitère mes remerciements auprès de Lauriane qui à mon sens, a un professionalisme inée.

MR. Frédéric GASSELIN

CLEOR - Chartres
So G
1/5

je ne sais pas où commencer au vu de l'attitude de ce "responsable de magasin". Il est très hautain et même agressif par moment. n'a pas du tout le sens commercial ! j'ai déjà eu des problèmes avec lui en février 2023 et cela dur depuis 18 mois. Je reviens cette année pour utiliser cet avoir qu'il n'a pas voulu me prendre à plusieurs reprises pour diverses raisons. les 4 fois où je les côtoyé cela a été conflictuel. Il n'a jamais cherché à m'aider pour l'utiliser et à meme échanger mes bons d'achats en bons cadeaux ce qui est interdit par la loi. Il m'a à plusieurs reprises manqué de respect et ceux même devant d'autres clients et dernièrement le 1er juin en me disant "qu'est ce que vous faites là je pensais que vous ne viendrais plus dans ma boutique" or je ne lui ai jamais dit ça ! mais tout simplement qu'il ne me verrai plus une fois mon problème résolu. Donc ce jour là je demande s'il a en stock un bracelet que j'ai vu sur internet il me répond que non et me laisse planté la sans m'aider.Je voulais en terminer avec cet avoir qui traîne depuis. Mais il m'ignore et ne veut pas me donner de solution. J'ai un bon d'achat de 6€ que je dois absolument utiliser ce jour là car c'était le dernier jour avant qu'il n'expire. Je demande donc de me le prolonger le temps de trouver une solution pour commander mon bracelet il refuse littéralement. Je décide donc de prendre une paire de boucle d'oreille il est furieux refuse dans un premier temps et j'exige de les avoir en affirmant que c'est mon droit de les prendre puis de les rendre si elles ne conviennent pas à ma fille étant donné que j ai un mois pour faire le retour.Ah oui j oublie il me manque de respect une seconde fois en disant devant d'autres clients je ne suis pas magicien je ne peux rien faire pour elle, car sa collègue essaie elle de trouver une solution pour moi.Je prends donc la paire de boucle d'oreille à 15€ donc le bon d'achat.je rentre dans les détails afin que ce message soit vu par tout le monde y compris les directeurs de Cleor car c'est INADMISSIBLE qu'une personne comme cela puisse être dans le commerce et AU VU DES AUTRES COMMENTAIRES QUI DISENT LA MÊME CHOSE LE CONCERNANT IL SERAIT TEMPS D'AGIR.Il n'est ni souriant, ni concilient. Lundi 3 juin j'appelle plusieurs boutique cleor en france afin de savoir s'ils ont le bracelet que je souhaite, apres avoir passé du temps a cela la boutique de Marzy TRÈS AGRÉABLE, me confirme qu'ils sont bien en possession de ce bracelet je leur demande s'ils peuvent l'envoyer à la boutique de chartres, ils me répondent que oui mais que c'est à eux d'effectuer la demande , j'explique la situation et lui demande de les contacter pour moi pour qu'ils puissent valider la commande. Très gentille, elle accepte.Tout cela n'était pas à moi de le faire, je suis cliente et le responsable aurait dû me proposer cette solution !!!! et surtout faire toutes ces démarches là, en aucun cas le client doit faire le travail de la boutique. Mais monsieur est tellement exécrable qu'il n'a pas daigner m'aider alors que ce litige dur depuis 18 mois. Je récupère donc mon bracelet vendredi 7 juin via une autre vendeuse lui n'était pas là mais il est passé devant la boutique au même moment et m'a vu, il a envoyé un texto à sa vendeuse.Je souhaite rendre les boucles d'oreille à 15€ qui comprends un paiement de 9€ via mon avoir et 6€ en bon cadeau. Mais on refuse de me faire l'échange avec le bracelet et on me rends uniquement l'avoir de 9€ or l'article coûte bien 15€ donc il a dit à sa vendeuse de ne pas prendre en compte les 6€ ce qui est inadmissible et même interdit ! !!!Je fais donc remonter tout cela au service client en parallèle d'ici et vous informe à tous : client de fuir ce responsable. Étant une cliente fidèle depuis des années avec achats de plusieurs montres et bijoux c'est la dernière fois que je mets le pieds la bas et je reste dans l'attente de mon de 6€ par principe car je l'ai eu grâce à mes précédents achats !!! les photos prouveront ce que je dis concernant l'avoir et bon d achat de 6,14€ qui n'a pas été déduit sur le bracelet !

CLEOR - Chartres
Guillaume Cbn
1/5

Nous avons acheter une gourmette pour enfant dans cette boutique il y a 1 an, cette dernière à cassé. Je me suis donc dit je vais retourner où je l'ai acheté ils pourront sûrement la réparer.
Je me présente, explique mon cas et je suis reçu par un homme incompétent, arrogant et loin d'avoir la lumière à tous les étages.
Il m'explique que cette gourmette ne provient pas du magasin, que c'est pas possible de l'avoir acheté ici et encore moins au vu de la gravure et qu'il ne l'enverra pas en SAV.
À ces côtés deux vendeuses qui ne savaient plus ou se mettre au vu des déclarations lunaires de leur responsable !
Je suis revenu une semaine plus tard et par chance cet homme incompétent était en vacance. J'ai été reçu par Laurianne qui s'est excusé de la façon parlé de son responsable et qui a prit en charge la gourmette pour l'envoyer en réparation, heureusement que les vendeuses de ce magasin ne sont pas comme leur responsable ! Et je la remercie d'ailleurs !

À bon entendeur n'allez pas dans ce magasin tant que cette énergumène lunaire est la et allez 50 mètres plus loin chez son concurrent.

CLEOR - Chartres
ludivine lambert
1/5

De passage dans cette boutique pour l’achat d’un collier en Or je demande au monsieur présent de l’aide, il est au téléphone depuis 10 min et daigne me donner de l’attention, il y a 3 autres personnes dans le magasin mais il fait comme si il était seul, il finit par raccrocher je m’approche de lui et demande des renseignements, je n’ai pas encore finis ma phrase qu’il me répond qu’il ne peut pas être partout et que ce n’était pas mon tour, il demande alors aux autres clients pour savoir qui est arrivé en premier..? Il est agacé par une dame qui lui demande de changer une pile, il refuse prétextant ne pas avoir de stock, la dame s’en va. C’est enfin mon tour il me demande par quelle chaîne je suis intéressée et mon budget, je lui que j’ai un budget de 200€ et me répond qu’il n’y a rien qui puisse correspondre et que chez Cleor c’est minimum 500€ pour une vrai chaîne en 9 carat…il n’hésite pas à le dire de faire le tour des autres bijouteries pour trouver ce que je cherche. Je suis outrée par une telle arrogance, cet homme n’a pas sa place dans le commerce

CLEOR - Chartres
Rachel Martin
5/5

Au top ! Je suis passée en coup de vent pour changer mon bracelet de montre et en 5min elles ont su comprendre et trouver ce que je rechercher
Je recommande ?

CLEOR - Chartres
Christopher BECKER
5/5

Super accueil !
La vendeuse s'est occupée de régler mon bracelet de montre.
Elle était super gentille et souriante, des qualités qui se perdent de nos jours !
Si je refais un achat je le ferai dans cette boutique 🙂

CLEOR - Chartres
Lemarie Marianne
4/5

nous sommes passés pour choisir nos alliances. Un très bon acceuil. Une bonne communication et explications pour les délais et le mieux à choisir en qualité.
De plus la promotion moins 60% sur la deuxième et gravure offerte est vraiment top.
Nos alliances sont magnifique.
Merci à Lauriane pour s'etre occupé de nous.

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