S2i33 - Sablons

Adresse: Lapointe pn, 33910 Sablons, France.
Téléphone: 557417599.
Site web: s2i33.com.
Spécialités: Assistance et services informatiques, Magasin d'accessoires informatiques.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de S2i33

Le S2i33 est une entreprise spécialisée dans l'assistance et les services informatiques. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Lapointe pn, 33910 Sablons, France. Leur numéro de téléphone est le 557417599 et leur site web est s2i33.com.

Le S2i33 propose une large gamme de services et d'accessoires informatiques, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins en matière de technologie. Que vous ayez besoin d'une assistance informatique ou que vous cherchiez à acheter des accessoires, le S2i33 est là pour vous aider.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend encore plus pratique pour tous les clients.

Selon les avis des clients sur Google My Business, le S2i33 a une note moyenne de 3.1/5, sur la base de 42 avis.

Avis de S2i33

S2i33 - Sablons
laurent minet
1/5

depuis plusieurs mois la qualité c'est fortement dégradé.
Problème avec les produits commandés, aucune réponse aux demandes par email, et ne réponds plus au téléphone.
Voila 3 mois que je réclame le retour d'un produit qui ne correspond pas à ma commande.
je commandais régulièrement mais je pense que je ne commanderais plus. le sérieux n'ai plus la.

S2i33 - Sablons
Loïc
1/5

Nous avons commandé plusieurs pièces pour pc portable et toutes les pièces présentaient un défaut. Nous ne commanderons plus sur ce site, très mauvaise qualité. De plus, les délais de livraison sont extrêmement longs

S2i33 - Sablons
Kevin Courmaceul
2/5

Bonjour,

2 étoiles pour le moment car commande passé depuis le 14 février, toujours pas expédié.

J'ai appelée l'entreprise 25 fois hier, sans réponse. Aujourd'hui c'est répondeur directement.

J'aurais aimé avoir au moins un contact car pour encaissé l'argent, cela se fait sans délai.

Je m'interroge sur le sérieux de cette entreprise.

S2i33 - Sablons
Saifou Camara
1/5

Commande effectuée sans problème
Le lendemain un e-mail qui dit pas de stock donc on vous rembourse
Mais pas de remboursement, j’appelle tous les jours il ne répondent pas, j’envoie des e-mails il ne répondent pas

S2i33 - Sablons
Bil G
1/5

Commerce incompétent
Dalle écran commandée sur le site comme étant disponible, mais il a fallu attendre trois semaines qu’elle arrive là où tout en chacun pourrait la commander plus facilement chez Ali…
Matériel arrivé est testé comme défaillant. Il est impossible de joindre le service après-vente tant par de nombreux appels téléphoniques sans résultats ni retour ,que par les mails ou il ne répond que lorsqu’il a vraiment envie ou le temps de le faire.
Entreprise a éviter autant pour la qualité du service vente que celui de l après vente
Aucune rigueur, aucun sens commercial, c’est grâce a PayPal que la motivation à me répondre a été déclenchée , et là aussi il a fallu que la réclamation soit validée par PayPal car le vendeur gagnait du temps sans même vouloir me répondre.
Si vous avez besoin d’acheter un matériel évitez ce site.

S2i33 - Sablons
Johann Tison hatat
1/5

Bonjour,
Pour l'encaissement pas de problème !
Mais... aucun suivi de ma commande, cette société met des horaires d'appel mais personne ne décroche ! Au bout d'une semaine aucune expédition en vue !!! Est-ce escroquerie ?

S2i33 - Sablons
Benjamin RABOT
1/5

Commande d'une pièce et d'un forfait remplacement le 11 juillet, une semaine plus tard toujours aucune instruction reçue pour l'envoi du PC...

Injoignable par téléphone et par mail il faut sans cesse les relancer pour espérer obtenir une réponse au bout d'une ou deux semaines.

Bref passez votre chemin.

S2i33 - Sablons
Phone Secours
1/5

suite a une commande d écran HP et une attente d un mois et demi, je n ai toujours pas reçu le bon écran alors que c est eux même qui mon donnée cette référence. Mon client ne veut plus attendre du coup du temps de perdu. en plus difficile de joindre cette société que ce soit par tel ou mail. a fuir

Go up