Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère

Adresse: 59 Rte de Bayonne, 64140 Billère, France.
Téléphone: 559926363.
Site web: chateaudax-pau.fr.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Chateau d'Ax Pau - Billière

Le Château d'Ax Pau - Billère est un magasin spécialisé dans la vente de canapés. Situé à l'adresse 59 Rte de Bayonne, 64140 Billère, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Le Château d'Ax Pau - Billère propose une large gamme de canapés de qualité, pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d'un canapé traditionnel, contemporain ou design, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce magasin. De plus, le personnel compétent et à l'écoute se fera un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans votre choix.

En plus de la vente en magasin, le Château d'Ax Pau - Billère propose également la livraison à domicile. Vous pouvez également payer par carte de crédit, carte de paiement, paiement mobile NFC ou en espèces.

Selon les avis des clients, le Château d'Ax Pau - Billère a une note moyenne de 4,2/5 sur Google My Business, avec un total de 59 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et le service après-vente.

Avis de Chateau d'Ax Pau - Billière

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Jean-François CLERC
5/5

Nous sommes ravis de notre achat (beau canapé, élégant, confortable et de grande qualité) et sommes autant ravis par l'agréable accueil tout en sourire et de très bon conseil. Parfait de la commande à la livraison. Nous sommes des clients satisfaits et heureux ! Merci !

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Elodie Genais
5/5

Très satisfaits de l'achat d'un canapé en cuir.
Très bonne qualité.
Personnel sympathique et de bons conseils.
Livraison rapide avec installation par le personnel du magasin.
Nous recommandons les yeux fermés.

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Vialat Carole
5/5

J ai reçu mon canape relax et le fauteuil collection golf ce vendredi et j en suis ravie.
Lors de la vente, j ai été longuement ecoutée et conseillée. Je remercie Chateau d Ax pour leur professionnalisme, Laurie a été particulièrement attentive à mes remarques et mes souhaits. La livraison c est tres bien passee. L ensemble est magnifique dans mon salon et tres confortable.
Merci

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Daniel Latapie-bayroo
5/5

Magasin très bien achalandé et accueil sympathique.
Accueilli par le responsable du magasin dont le professionnalisme est apprécié.
Je recommande cette enseigne pour son sérieux .

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Pascale Moureu-labourdette
5/5

Nous sommes très satisfaits non seulement de la qualité du salon acheté mais également des délais qui ont été tout à fait respectés, et surtout de l'accueil que.nous à réservé l'ensemble du personnel !

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Marie R
5/5

Je suis bluffée par le professionnalisme de l'équipe. La satisfaction du client est placée au premier plan, tout est fait pour que l'achat réponde aux attentes du client. Pas de pression commerciale bien au contraire. On laisse le temps de réfléchir... Bravo

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Laurent Fox
5/5

Très content de la prestation. De très beaux produits, avec un service clientèle très à l écoute sans chercher à forcer le client.
Plus précisément sur mon canapé acheté, après 6 mois d utilisation : ravis de mon achat. La qualité est au rendez vous

Chateau d'Ax Pau - Billière - Billère
Pierre Arnaudin
1/5

J’ai acheté un canapé au bout de quelques semaines la mousse c’est affaissée. Via le site Internet j’ai fait une demande de prise en charge sous garantie. Il a fallu quatre mois pour qu’un technicien passe au bout du 10e appel. Cela fait maintenant 10 mois qu’ils doivent toujours me changer les mousses mais rien. Le patron promet beaucoup mais personne n’est venu réparer Je demande à tous les lecteurs de ne plus aller dans ce magasin si cher et si mauvais en service.

Go up