Lancel Lyon Herriot - Lyon

Adresse: 81 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon, France.
Téléphone: 478421391.
Site web: lancel.com.
Spécialités: Boutique d'accessoires de mode, Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Lancel Lyon Herriot

Lancel Lyon Herriot, une entreprise renommée dans le domaine des accessoires de mode et de la maroquinerie, vous accueille chaleureusement dans sa boutique située à 81 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 478421391.

Leur site web, lancel.com, vous offre la possibilité de découvrir leur superbe collection d'articles en ligne. En tant que spécialistes de la maroquinerie, Lancel Lyon Herriot propose une large gamme de produits, tels que des sacs à main, des porte-documents, des ceintures et bien d'autres articles pour sublimer votre style.

Cette entreprise se distingue par sa politique de retrait en magasin, son accessibilité en fauteuil roulant et l'acceptation de divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et, bien entendu, les cartes de crédit.

Les clients ayant laissé des avis sur Google My Business attribuent à Lancel Lyon Herriot une note moyenne de 4/5, témoignant de la qualité de leurs produits et de leur service exceptionnel.

Avis de Lancel Lyon Herriot

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Samuel Lippmann
5/5

Un vrai plaisir, un accueil à la hauteur d’une marque de luxe, service impeccable et merci à Mathilde à sa collègue pour les conseils et la gentillesse.
À bientôt.

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Michële Martin-Grunenwald
5/5

Certes, Lancel n’est plus ce qu’il était dans un passé pas si lointain, mais la jeune équipe qui m’a reçue ce matin est à féliciter pour son sourire, son écoute et sa gentillesse : de belles qualités pour la réussite future que je leur souhaite à l’un et à l’autre !

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Matteo Anthony
1/5

Alors qu'un RDV avait été pris le 10.07 nous avons fait le trajet en TGV ce jour le 29.07 depuis Belfort pour un soins sur mes sacs Lancel. J'avais également pu acheter un nouveau sac le 10.07. Mais finalement il n'y avait aucune personne compétente pour honorer le RDV qui avait été confirmé 15 jours plus tôt. Aucun geste commercial, aucun service. Lancel c'est fini, ce n'est plus la grande maison que c'était auparavant.

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Ingrid Santisteban
5/5

Super boutique où l’on se sent bien. Personnel très accueillant et professionnel.
Julia a été exceptionnelle du début à la fin ! Ses conseils, son aide et son expertise à dépassé mes attentes. Vous avez fait une heureuse mais surtout une cliente fidèle.
Du fond du cœur merci

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Antoine COCHE
5/5

Accueil et conseils parfaits!
La vendeuse, Mathilde, qui s est occupée de nous, à été au top! Très professionnelle. Gentille attention de sa part avec un petit mot glissé dans le sac, pour notre mariage! ?
Merci mille fois! Je suis ravie de mon achat.

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Do Bo
5/5

Toujours très bien accueillis, renseigner et conseiller chez Lancel !
Ravis de ma visite et de mon achat !

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Marie H
1/5

Quelle déception… super vendeuse, super conseils, super ambiance. MAIS, je m’y retrouve 3 jours avant le début des ventes privées, je demande donc si l’article sera remisé, on me réponds que non pas tout, pas cette couleur, trop récent… grand sourire et droit dans les yeux. Pour que l’article se retrouve en vente privé à -40%. Tellement déçue, malheureusement j’habite trop loin pour lui ramener. Effet kiss cool. Je n’y mettrais plus a jamais les pieds, et je vous déconseille d’écouter leur conseils, qui de toutes évidences ne sont là que pour remplir la caisse, et ce à n’importe quel prix. Bref.

Lancel Lyon Herriot - Lyon
Fanny Léonard
1/5

Plus que déçue, le service client n’est clairement pas à la hauteur de la marque
J’ai fais ramener un sac qui s’était déjà esquinté à moins de 6 mois, plus de deux mois pour le récupérer alors qu’on m’avait indiqué 3 à 4 semaines de délais personne ne vous tient au courant, et là mon mari vient de le récupérer et je remarque qu’il y a deux griffures dessus qui n’existaient pas !
Juste intolérable pour le prestige de la marque !!!

Go up