Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes

Adresse: 9bis Rue le Bastard, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 602203236.
Site web: cabaia.fr.
Spécialités: Boutique d'accessoires de mode.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Cabaia - La Paillotte Breizh

Cabaia - La Paillotte Breizh est une boutique d'accessoires de mode située à Rennes, 9bis Rue le Bastard. Leurs coordonnées sont le suivant : 602203236.

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : cabaia.fr.

Cabaia - La Paillotte Breizh offre une grande variété d'accessoires de mode. Vous pouvez faire vos achats en magasin.

Cette entreprise a obtenu un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 42 avis sur Google My Business.

L'emplacement de la boutique est un de ses grands atouts. En effet, elle est située en plein coeur de Rennes, ce qui permet de se déplacer facilement pour s'y rendre. De plus, le magasin offre une ambiance chaleureuse et accueillante qui rend l'expérience d'achat agréable.

Cabaia - La Paillotte Breizh est recommandé pour ceux qui cherchent des accessoires de mode de qualité. Leur sélection de produits est variée et adaptée à tous les styles.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter leur site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les produits qu'ils offrent ainsi que les modalités d'achat.

Avis de Cabaia - La Paillotte Breizh

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
Estelle Jourdan
5/5

Super expérience au sein de la boutique Cabaia au centre ville de Rennes. C'est la deuxième fois que je passe, la première en Janvier quand j'ai acheté mon sac et ensuite des accessoires. Des couleurs, des pochettes pleins les yeux. Équipe agréable et souriant et de bons conseils. On m'as bien accommagné et renseigné. Magasin bien rangé et coloré. Je recommande

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
Héloïse
1/5

Je rapporte un sac Cabaïa qui m'a été offert car une couture est défectueuse (la lanière va bientôt céder). Malheureusement comme il s'agit d'un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse donc ils ne veulent pas reprendre mon sac. Le vendeur est extrêmement désagréable (alors que la vendeuse vue précédemment était sympathique et aidante). Sa patronne lui aurait apparemment dit de m'envoyer balader. J'ai 45 ans et c'est la première fois que je mets un avis sur Internet mais là je n'ai pas apprécié la façon dont cet homme m'a parlé. Il nous a gâché notre journée, nous sommes repartis très contrariés avec un sac défectueux et en ayant été rabroués de façon très incorrecte.
Le vendeur venait à l'instant de dire aux clients précédents que tout achat défectueux était repris sans problème et que tout achat restait dans la base de données, ce QUI EST FAUX car il ne faut pas avoir acheté de sac Cabaïa chez un revendeur (dans ce cas vous n'avez que vos yeux pour pleurer...).
J'avais déjà envoyé un message quelques jours avant à Cabaïa (service après-vente) mais sans retour de leur part, donc j'avais décidé de me déplacer en magasin...
Vraiment décevant ce Cabaïa...
J'ai hâte de voir dans votre réponse comment vous justifiez la façon de parler à vos clients!

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
Elodie Lclrc
5/5

Vendeuse très agréable qui m'a tout bien expliqué sur la fixation des pochettes amovibles sur les sacs. Magasin petit mais où on y trouve plein de jolis design de sac à des prix justifiés. Premier achat dans cette boutique mais peut-être pas le dernier ?

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
B. julien
1/5

Quelle désagréable expérience. Je suis venue avec mon fils car mon sac Cabaïa que l'on m'a offert se découd et risque de céder à tout moment. On me demande mon justificatif d'achat que je n'ai pas puisque le sac est un cadeau que l'on m'a offert. La vendeuse aidante essaie de retrouver la preuve d'achat. Ne trouvant pas elle me redemande de passer plus tard avec son collègue. Et alors là, nous nous sommes faits recevoir. Le vendeur a été extrêmement désagréable. Il m'a dit que sa responsable lui avait dit de nous envoyer balader. Car, malheureusement pour nous, le sac a été acheté chez un revendeur de la marque et non dans un magasin Cabaïa. Méfiez-vous car si vous achetez un sac Cabaïa pas dans un magasin spécialisé, vous ne pourrez pas vous le faire changer s'il est défectueux (je précise que j'ai contacté le service après-vente il y a quelques jours de Cabaïa mais n'ai pas eu de retour c'est pour cela que je me rendais en magasin).
J'ai 45 ans et c'est la toute première fois que je laisse un avis sur Internet. Je suis de nature bienveillante et très patiente mais là, l'agressivité de ce vendeur nous a gâché notre journée à mon fils et à moi-même...sans compter que nous sommes repartis avec notre sac défectueux et je crains qu'il ne soit jamais réparé (bien que les vendeurs reconnaissent que c'est bien le produit qui soit défectueux).
J'ai hâte de voir comment vous allez justifier de l'agressivité verbale de votre vendeur en réponse à cet avis...
En tout cas, j'étais cliente Cabaïa (j'ai déjà acheté plusieurs sacs) mais pour moi c'est fini, je n'aime pas ce genre de mensonge qui dit à l'achat "si vous avez le moindre problème Cabaïa vous change le produit défectueux sans problème"...

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
Romy Vltr
5/5

Le magasin été assez rempli mais la vendeuse a quand même pris le temps de m’expliquer et m’aider à choisir
Je retournerai sans hésiter

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
Guylaine Peilloux
5/5

Pour mes 75 ans on m a offert un sac à dos Cabaia et j'en suis ravie ?

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
Sonia Belkacem
5/5

Au top, une super équipe ! De très bons conseils, je suis ravie de mon sac et repasserais ?
Ps: j'ai trouvé la gare merci ^^

Cabaia - La Paillotte Breizh - Rennes
iza petit
1/5

Bonjour
N’ont pas gardé les pochettes réservées et promises …
Je me suis déplacée deux fois pour rien : une fois pour réserver , l’autre fois pour récupérer la commande le jour même … donnée à quelqu’un d’autre …
Très déçue … surtout quand on fait confiance …

Go up